rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PriceMinister

Posté par Thierry, le dimanche 26 septembre 2004 à 09:53:50
Bonjour,
Parmis ceux qui connaissent PriceMinister, qu'en pensez vous ?
Pour le materiel d'occas ?

Merci d'avance
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThL, le dimanche 26 septembre 2004 à 12:51:42
Slt,

J'ai acheter de la RAM une de 512, j'en suis pas mécontant, la transaction c'est bien passée, j'ai acheté aussi des CD, là ça n'a ou plutot ça n'est (parce que la transaction n'est tjrs pas finalisée) long et pénible, le vendeur m'a envoyé des CD d'une marque autre que celle que j'ai commandé, il ne veut pas m'envoyer un emballage affranchi, il veut que je lui retourne les CD à mes frais, il compensera en m'en envoyant 25 en plus, j'ai pas gardé l'emballage d'origine avec son adresse, je suis tjrs en attente de cette info.... enfin beaucoup de problème pour pas grand chose,une trentaine d'euros tout au plus.

Price Minister fait ce qui peut mais à part envoyer un avertissemet au vendeur, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre... en principe tant que la vente n'est pas finalisée, l'argent est bloqué chez price.
Enfin comme tu vois, je me prends bien la tête pour pas grand chose, mais c'est une question de principe, un article précis commandé doit être livré.

Mainteant je vais me farcir la queue au bureau de poste, en plus.

Une fois l'affaire terminée, je vais mettre une note et un commentaire au vendeur, il va le sentir passer.

Je suis aussi sur une affaire d'écran plat, mais c'est pas encore fait. Je t'en dirai plus bientôt peut-être.

Slts/ThL
Répondre à ThL

126

Bliss, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:30:38
Bonjour,

moi je n'est jamais été déçue du site, par contre je dis attention voir éviter d'acheter les achats d'articles à bas prix.
deux vendeurs successifs ont finalement annulé la transaction pour un livre de poche à 90 centimes d'euros.
Je pense donc désormais que le site encourage les futurs vendeurs à diminuer leur prix au maximum.
Résultat la plupart des vendeurs qui vendent des livres de poches à 90 centimes n'assument plus de les vendre et annulent la transaction.
Cela devient dépitant. Le site devrait sans doute penser à mettre un soeuil minimum de prix de vente.

marie
Répondre à Bliss

127

miki, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:55:26
Bonjour, cela n'est pas possible que Priceminister puisse obliger les vendeurs à mettre un prix de depart.

Je m'explique tous ceux qui vendent des livres à des prix de 0.90Cts €, pour moi ne sont pas viable pour la simple raison que le prix d'expedition par la poste le plus bas et de 0.86€ pour un poids de 0 à 200grs, donc sans compter l'enveloppe ni le temps passer à preparer l'expedition le gain que procure cette vente et pour ainsi dire nul.

Donc moi je me mefies enormement des ventes de livre à des prix aussi bas et croyez moi que j'ai deja poser des questions à des vendeurs qui propossais à la vente les même livres que moi, mais à un prix de 0.90€ alors que le livre fait plus de 400 pages doonc le poids depasse largement les 500grs et donc la mise en vente et du "trés bon etat", moi le même livre je le vends minimum 10€ et ceci tiens compte de tous les paramettrre qui compose cette vente.

Donc pour resumer, ont ne ma jamais répondu à mes questions et comme vous dite "par hasard" la vente de ces livres avait disparu de la liste du vendeur, donc mefiez-vous de ces ventes.
Répondre à miki

146

tontonblind, le samedi 26 juillet 2008 à 11:38:50
c'est normal les frais de port des livres sont très mal remboursés, mais ceci peut être une stratégie de vente, à savoir attirer le client pour qu'il voit sa boutique, c'est une methode comme une autre, moi pour ma par je vend pour 7 euro minimum, sinon j'annule ma vente pour pas perdre d'argent, car il n'y à que la poste qui y gagne la dedans, donc chaque vendeur ce débrouille, ou il s'y connaisse rien en commerce
Répondre à tontonblind

2

yeti666, le samedi 15 juillet 2006 à 15:16:11
Moi je trouve que c'est super , j'ai acheter plein de truc , maintenan je me lance dans la revente , surtout le system d'afiliation est pas mal .
Pour l'ocas , en general sur priceminister , yen a très peu , mais yen a , et le peu qu'il y a est d'une tres bonne qualité .
Donc a mes yeux , pas de prob , tu peux allé acheter sans problèmes .A+
Répondre à yeti666

65

lpatricia, le lundi 5 mai 2008 à 09:53:25
bonjours je suis acheteuse et vendeuse sur ce site mais la j'ai un probleme une personn ma acheter des article pour me noter elle ma carrement casser et en plus elle se permet de l'est revendre avec les meme commentaire que pour mais article mais evidament plus cher je ne trouve pas sa normal
Répondre à lpatricia

3

julex, le samedi 17 mars 2007 à 18:56:39
Franchement moi je trouve ce site superbe. J'y suis inscrit depuis peu mais les affaires marchent, aussi bien pour acheter que pour vendre; j'ai eu aucun problème pour le moment...
Si quelqu'un veut s'inscrire il y a moyen que je le parraine (cela vous permettra de gagner 7 euros, utilisable sans limite d'achat).
merci
Répondre à julex

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
moga, le mercredi 21 mars 2007 à 17:25:03
Franchement moi je trouve ce site est nul , j’ai fais achat ( 150euro) depuis en janvier , le vendeur à confirmer la vente mais aucun signe de vie après malgré mes relances et ceux de priceminister .
après une réclamation , au bout d’un mois priceminister m’envois un mail me disant :

« Afin de pouvoir effectuer le remboursement, nous vous remercions de
bien vouloir nous retourner la déclaration sur l'honneur ci-dessous(que j'airien reçu), recopiée sur papier libre.

Cette déclaration est indispensable car elle nous permettra de déposer une plainte officielle auprès de votre bureau de poste.

Merci de joindre à cette déclaration signée, les documents suivants :
- photocopie d'une pièce d'identité,
- photocopie d'un justificatif de domicile correspondant impérativement à l'adresse de livraison (facture d'électricité, d'eau ou de téléphone)))))

Chose faite avec LR (Frais en plus)

Plainte contre la poste !!!! la poste n’a rien avoir dans l’affaire, c’est le vendeur qui n’a pas honorer sont engagement.
Depuis aucun signe de vie de notre site.
Pire encore leur service client ne répond pas aux mails.
Aucun numéro tél pour les joindre.

Bref à éviter
Répondre à moga

7

• 1
ba, le mercredi 25 juillet 2007 à 14:05:16
c'est vraie, c'est nul, à eviter, j'ai vendu mes lunettes chanel, ray-ban et des sacs chanel, mais je n'arrive pas a reccupere mes argents car il faut leur envoyer document justificatifs,que j'ai les acheté ...
je trouve ça stupidecar y a 6 ans et je ne pas les gardé..Bref, à eviter!!!!
Répondre à ba

95

miki, le dimanche 15 juin 2008 à 13:00:39
Bonjour, cela est tout a fait normal, car ce sont les dispositions legales et voter par les deputés en ce qui concerne les articles de grande marques.

Cela pour eviter les contrefaçons, nul ne met votre paroles en doutes mais si moi je vous achete un objet qui porte la marque d'une grande maison je veut être sur que ce n'est pas une contrefaçon, donc la demande de Priceminister des documents officiels qui concene ce que vous vendez et tout a fait normal.

Bonne journée
Répondre à miki

47

• 1
celticcp, le mercredi 12 mars 2008 à 15:31:52
je confirme totalement ce que vous dite
PRICEMINISTER N EST PAS SERIEUX A VIRER D INTERNET
2 produits commandés qui ne fonctionnaient pas le remboursement a été effectué priceminister
bloque mon compte et ne me rembourse pas meme pour 56 euros je les attaque en justice
pour que d'autre ne se face pas avoir
Répondre à celticcp

52

plantafin, le vendredi 14 mars 2008 à 21:11:14
A virer de l'Internet, un vendeur : LUDOOC , qui a une note de 4,8 sur 5, en lisant les appréciation il n'a que les 5 ou presque. Ce vendeur se permet d'encaisser les euros et ne rien envoyer. A croire il doit se noter, impossible si non.
Répondre à plantafin

59

val, le mercredi 23 avril 2008 à 18:28:58
es ke ton probleme et resolu pour ton achat chez ludooc
Répondre à val

96

miki, le dimanche 15 juin 2008 à 13:12:27
Bonjour, je ne comprend pas trés bien votre probleme.

Si je vous lis bien vous dite que vous avez acheter 2 objets sur le site et que ceci ne marche pas mais que Priceminister à fait le remboursement.

D'abord le remboursement et assez long car il y a un peu plus de 7 millions d'inscrits donc l'attente et un peu longue, mais je ne suis pas d'accord avec affirmation quand vous dite que votre compte est bloquer, car cela et impossible.

Price ne peut pas bloquer un compte sauf en cas de vente malhonnête ou de produit susceptible d'être des contrefaçons.

D'ailleur je vous conseil de contacter le vendeur par téléphone c'est que moi je fais à chaque fois que j'achete un produit et qu'il y a un soucis tout comme sur tout les produits que je vends sur Price ont peut me contacter car je met dans mes expéditions toutes mes coordonnées.
Répondre à miki

55

• 1
chefdelph, le mercredi 2 avril 2008 à 15:10:34
salut

moi aussi j'i eu une mauvaise experience , j'ai commandé un cadre digital pour 100 euros et je ne l'ai pas recu , j'ai fait une reclamation , il m'on donc envoyé une déclaration sur l'honneur que j'ai signé et renvoyer et faxé .
Je n'ai bien sur aucune nouvelle de ma demande , je leur ai envoyé deux messages , mais ils n'ont pas l'air trés concernés , ^
par contre ils continuent a envoyer de la pub !!!!
c'est super ennervant quand tu n'est pas satisfait de leur services
PRICE MINISTER C EST L ARNAQUE
FUYEZ CE SITE
Je maudirait celui qui me l'a fait connaitre si ce n'était pas ma mere
Répondre à chefdelph

97

miki, le dimanche 15 juin 2008 à 13:20:19
Bonjour, avant de vous en prendre à Priceminister vous devriez vous en prendre au vendeur.

Vous avez son la possibilté de le contacter par E-MAIL .

Il est normal que chez Price ont puisse se poser des questions, dite vous la verité ou pas(cela ne veut pas dire que vous mentez) mais essayez de vous mettre à la place des personnes du site à qui l'ont dit"c'est une honte j'ai commander tel produit et je ne l'ai pas reçu", comment peuven-t-il savoir que vous ne mentez pas.

Tout comme il peuvent se dire que le vendeur na jamais expedier la marchandise, cela et assez difficile à prouver pour eux.
Répondre à miki

5

sefyou, le jeudi 12 avril 2007 à 22:19:02
bonjour, moi j'ai commander un lecteur mp4 mais le colis(soit disant en chronopost) n'est n'est toujours pas arrivé or le vendeur l'a envoyer mardi a 14h et il a dit que je recevrai mercredi matin mais on est jeudi!
si vous pourriez me renseignez sa serait sympa
merci ***salutations***
Répondre à sefyou

6

sparklet, le jeudi 12 avril 2007 à 22:36:14
Bonsoir,
T'inquiète pas, mon dernier Chronopost livrable en 24 heures m'est arrivé au bout de 5 jours. A la Poste, ils ont quasiment le monopole, ils en profitent.
Répondre à sparklet

9

• 1
lawrance, le vendredi 31 août 2007 à 19:07:26
bonjour
je n'ai jamais eu de probleme,toujours livré dans les temps;emballages soignés,jechoisis mes vendeurs pour leurs notes et ensuite pour le prix
Répondre à lawrance

10

nonoland59, le lundi 5 novembre 2007 à 23:23:31
Bonjour,
moi je suis vendeur,je deput et déja fait 5 vente en moins d'un mois
le brobleme ses que j'ai toujours pas reçu mes euros
je doit attendre qui confime mes on dirait qui f'on trainer les choses
Répondre à nonoland59

11

• 1
svdb, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:45:17
Bonjour,
Je suis vendeur sur PM depuis plusieurs mois.
Tout allait bien jusqu'à ce que je me mette à vendres des objets de taille, de poids et de valeur radicallement différents.
Le problème avec Priceminister est que les options d'envoi que le vendeur choisi s'appliques uniformément à tout les objets vendus. Dans la partique c'est hyper chiant car même si on arrive à poster une petit colis plat et léger au tarif lettre, pour les gros colis lourds LaPoste impose le tarif Colissimo.
Donc si l'acheteur choisi le tarif d'envoi normal ("lettre") pour un objet volumineux et lourd: impossible de l'expédier car l'employé au guichet de La Poste refuse; il veut que vous preniez le tarif Colissimo. Vous l'avez dans le baba.
Vous retournez chez vous et vous cliquez sur Priceminister pour annuler la vente. 2 jours plus tard vous recevez un mail d'insultes de Priceminister vous trainant dans la boue sous prétexte que "oh que c'est vilain de refuser une vente!".

Un autre problème avec Priceminister est qu'ils ont tellement de réclamations qu'ils ont décidé de simplement ne pas les traiter (ils l'écrivent même sur leur site dans la rubrique "contact").
Donc si vous envoyez un mail pour vous plaindre des limitations du site, ils vous répondent 1 semaine + tard avec un mail archi standard du style "Merci de nous avoir contacté, blah blah blah, on peut malheureusement rien faire pour vous, tchao ducon!"

Seul conseil: choisissez un site de mise en vente qui vous permet de différencier le type d'envoi objet par objet. Malheureusement ça n'est pas possible avec Priceminister.
Répondre à svdb

17

• 1
anthony, le mercredi 19 décembre 2007 à 18:27:21
bonjour,
j ai un probleme sur priceminister,je n arrive pas a payer mon article avec mon porte monnaie électronique qui contiens de l argent.
je sélectionne l article,passe par les étapes pour commander et au moment de payer je ne peut pas sélectionner mon porte monnaie.
je suis bien embêter car je ne peut pas commender mon article alors que j ai de l argent.
pouvez vous m indiquer la manière pou pouvoir l utiliser.
merci
Répondre à anthony

89

miki, le mardi 10 juin 2008 à 00:30:39
Bonsoir, avant tout vous devez savoir que tout colis qui depasse le poids de 20 grammes et considerés comme un "colis" et non comme lettre.
Ensuite vous avez la possibilité de savoir quel volume peut avoir de l'objet que vous acheter, si vous acheter un jeu video et un ecran plasma vous vous douter bien que le volume de chaque objet sera totalement different, ainsi que son prix de vente et de son prix d'expedition.

Quand au paiement cela se passe de la façon suivante;

1) vous acheter un produit, vous devez regarder les NOTES du vendeur et les commentaires fait par les precedants acheteurs ainsi vous avez une idée de qui il s'agit, si sa note et de 5/5 pas de probleme le vendeur et quelqu'un de fiable
si sa note et de 4.5 voir moins vous devez vous mefier et regarder à deux fois avant d'acheter.

Une fois que vous avez commander votre objet, le vendeur doit accepter celle-ci et c'est seulement à ce moment que vous etes debiter du montant de la vente.

Quand au vendeur lui ne sera payer que le moment où l'acheteur auras valider la reception du colis et verifier son contenu.

Il arrive que l'acheteur ne donne pas signe de vie de la reception de son colis, et bien dans ce cas quelque soit le probleme, le vendeur seras payer le 20 du mois suivant la vente.

Pour ma part je vend sur Price depuis plus de 4 ans et ma note est de 4,9 car petite erreur de livaison qui à été regler mais l'acheteur ma mis une note plus basse que 5 pour cette erreur, en general j'ai des 5/5 .

Pour resumer avant d'acheter REGARDER LES NOTES DU VENDEURS ET LES COMMENTAIRES
Répondre à miki

93

bulloid, le mercredi 11 juin 2008 à 12:28:05
bonjour! je viens de me mettre à vendre mes affaires sur Priceminister y a 1 mois, je vends surtout les jeux PS2. Et déjà, j'ai deux soucis maintenant comme quoi les acheteurs m'ont répondu qu'ils ont pas reçu leur article. Pour le premier article, le mode d'expédition choisi a été normal, donc je l'ai fait à la poste le lendemain. G envoyé un message à l'acheteur que l'envoi est fait, puis au bout d'une semaine, il m'a répondu qu'il n'a toujours pas reçu le jeu. g signalé ce pb à PM tt suite, on m'a répondu qu'on peut rien faire pour ça. et la seule chose que je pourrais faire, c'est de relancer un message à l'acheteur pour qu'il confirme la réception. c'est idiot.

Puis, pour le deuxième article, l'acheteur a choisi le mode 'suivi', mais g pas fait attention à ça. du coup g envoyé l'article le même jour que la commande mais par lettre prioritaire. au bout de 5 jours, l'acheteur m'envoye un message qu'il n'a pas reçu son jeu. Encore!!!!! En un mois, g 2 acheteurs qui n'ont pas reçu leur article commandé, c'est pas possible que la poste fasse autant d'erreur en 1 mois!!!!! J'avoue que c'était ma faute pour le mode d'expédition du deuxième article, mais quand même.....

Face à un pb pareil, qu'en pensez-vous? est-ce que PM va me payer?
Répondre à bulloid

132

bipbipxxl55, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:24:12
salut
je viens de te lire et tu dis avoir pu annuler une vente
j aimerais en faire de même mais comment faire?
en fait je me suis planté sur un achat et mon offre négo est trop haute.
Mais je ne vois rien pour annuler la vente
si tu peux m'aider ce serait sympa
Répondre à bipbipxxl55

12

• 1
manga, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:01:10
bonjour, c'est mieux a eviter ce site , vous vendez votres trucs et apres vous n'auriez votre argent, moi j'ai meme probleme : j'ai vendu mes affaires et je toujours attend mes euros 4 mois env... Conseil: evitez ce site
Répondre à manga

90

miki, le mardi 10 juin 2008 à 00:36:36
Bonsoir , votre affirmation et fausse, car une fois que l'acheteur a confirmer la reception du colis vous etes payer sur le "PORTE MONNAIE" que vous pouvez "VIDER" quand vous le voulez.

Et vous avez le choix du mode de paiement ;

PORTE MONNAIE
CHEQUE
VIREMENT
Répondre à miki

136

et51claude, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:30:41
C'est faux miki ! ils ne laissent pas de choix. Pour eux c'est le portemonnaies !
comme ça l'argent est encore chez eux!
Répondre à et51claude

140

christel35, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:36:55
C'est faux ! Quand l'argent est dans le porte-monnaie, on peut demander qu'il soit transféré vers notre compte bancaire à tout moment.
Répondre à christel35

145