|
|
|
|
Slt,
J'ai acheter de la RAM une de 512, j'en suis pas mécontant, la transaction c'est bien passée, j'ai acheté aussi des CD, là ça n'a ou plutot ça n'est (parce que la transaction n'est tjrs pas finalisée) long et pénible, le vendeur m'a envoyé des CD d'une marque autre que celle que j'ai commandé, il ne veut pas m'envoyer un emballage affranchi, il veut que je lui retourne les CD à mes frais, il compensera en m'en envoyant 25 en plus, j'ai pas gardé l'emballage d'origine avec son adresse, je suis tjrs en attente de cette info.... enfin beaucoup de problème pour pas grand chose,une trentaine d'euros tout au plus. Price Minister fait ce qui peut mais à part envoyer un avertissemet au vendeur, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre... en principe tant que la vente n'est pas finalisée, l'argent est bloqué chez price. Enfin comme tu vois, je me prends bien la tête pour pas grand chose, mais c'est une question de principe, un article précis commandé doit être livré. Mainteant je vais me farcir la queue au bureau de poste, en plus. Une fois l'affaire terminée, je vais mettre une note et un commentaire au vendeur, il va le sentir passer. Je suis aussi sur une affaire d'écran plat, mais c'est pas encore fait. Je t'en dirai plus bientôt peut-être. Slts/ThL
|
Moi je trouve que c'est super , j'ai acheter plein de truc , maintenan je me lance dans la revente , surtout le system d'afiliation est pas mal .
Pour l'ocas , en general sur priceminister , yen a très peu , mais yen a , et le peu qu'il y a est d'une tres bonne qualité . Donc a mes yeux , pas de prob , tu peux allé acheter sans problèmes .A+
|
Franchement moi je trouve ce site superbe. J'y suis inscrit depuis peu mais les affaires marchent, aussi bien pour acheter que pour vendre; j'ai eu aucun problème pour le moment...
Si quelqu'un veut s'inscrire il y a moyen que je le parraine (cela vous permettra de gagner 7 euros, utilisable sans limite d'achat). merci
|
bonjour, moi j'ai commander un lecteur mp4 mais le colis(soit disant en chronopost) n'est n'est toujours pas arrivé or le vendeur l'a envoyer mardi a 14h et il a dit que je recevrai mercredi matin mais on est jeudi!
si vous pourriez me renseignez sa serait sympa merci ***salutations***
|
|
bonjour
je n'ai jamais eu de probleme,toujours livré dans les temps;emballages soignés,jechoisis mes vendeurs pour leurs notes et ensuite pour le prix |
Bonjour,
moi je suis vendeur,je deput et déja fait 5 vente en moins d'un mois le brobleme ses que j'ai toujours pas reçu mes euros je doit attendre qui confime mes on dirait qui f'on trainer les choses |
|
Bonjour,
Je suis vendeur sur PM depuis plusieurs mois. Tout allait bien jusqu'à ce que je me mette à vendres des objets de taille, de poids et de valeur radicallement différents. Le problème avec Priceminister est que les options d'envoi que le vendeur choisi s'appliques uniformément à tout les objets vendus. Dans la partique c'est hyper chiant car même si on arrive à poster une petit colis plat et léger au tarif lettre, pour les gros colis lourds LaPoste impose le tarif Colissimo. Donc si l'acheteur choisi le tarif d'envoi normal ("lettre") pour un objet volumineux et lourd: impossible de l'expédier car l'employé au guichet de La Poste refuse; il veut que vous preniez le tarif Colissimo. Vous l'avez dans le baba. Vous retournez chez vous et vous cliquez sur Priceminister pour annuler la vente. 2 jours plus tard vous recevez un mail d'insultes de Priceminister vous trainant dans la boue sous prétexte que "oh que c'est vilain de refuser une vente!". Un autre problème avec Priceminister est qu'ils ont tellement de réclamations qu'ils ont décidé de simplement ne pas les traiter (ils l'écrivent même sur leur site dans la rubrique "contact"). Donc si vous envoyez un mail pour vous plaindre des limitations du site, ils vous répondent 1 semaine + tard avec un mail archi standard du style "Merci de nous avoir contacté, blah blah blah, on peut malheureusement rien faire pour vous, tchao ducon!" Seul conseil: choisissez un site de mise en vente qui vous permet de différencier le type d'envoi objet par objet. Malheureusement ça n'est pas possible avec Priceminister.
|
|
bonjour, c'est mieux a eviter ce site , vous vendez votres trucs et apres vous n'auriez votre argent, moi j'ai meme probleme : j'ai vendu mes affaires et je toujours attend mes euros 4 mois env... Conseil: evitez ce site
|