Rechercher : dans
Par :

Formatage du disque dur sous windows xp home

Dernière réponse le 6 oct 2007 à 13:30:32 georges, le 26 sep 2004 à 09:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Mon ordinateur tourne sous windows xp home edition et je souhaiterais formater le disque dur. Quelle est la procédure à suivre. Merci de votre aide.

Georges

Meilleures réponses pour « Formatage du disque dur sous windows xp home » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

jipicy, le 26 sep 2004 à 10:02:50

Salut,

Tu trouveras toutes les explications dans la base de connaissances de CCM; là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-Formater-un-dis­que-dur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-Formatage

;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

Répondre à jipicy

2

georges, le 26 sep 2004 à 14:29:33

Salut JP

Merci de ton aide.

Georges

Répondre à georges

3

Alicia, le 6 oct 2007 à 13:30:32

Bonjour,

Est-ce possible après avoir formaté mon ordi d'installer XP PRO sur XP édition familiale ? Sachant que lorsque j'ai acheté cet ordi (édition familiale), on ne m'a pas fourni de CD d'installation ! Tout était déjà dessus... Et comme j'ai la possibilité d'avoir le CD d'installation de XP PRO, c'est pour cela que je pose cette question :-)

Merci de me répondre !! Mon adresse : lizalicia@hotmail.com

Répondre à Alicia
Collection CommentÇaMarche.net