Ajout d'un bandeau publicitaire sur site web

Fermé
lilia - 2 janv. 2009 à 01:22
 Réponse SVP - 21 juil. 2012 à 10:51
Bonjour,a tous
je suite en train de creer un site internet et je souhaiterais ajouter une bande publicitaire au debut de chaque page mais je ne vois pas comment faire je suis pas tres douer sur tous se qui est informatique donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai tres genti. pour creer mon site j'utilise notepad++ et des page html
jespere que quelqu'un pourra m'aider merci a tous
bonne soire
A voir également:

5 réponses

kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 92
2 janv. 2009 à 01:44
Bonjour,

il ya plusieurs solutions, image animé ou non, texte animé, animation flash.

que pensez-vous de celle de mon site que je viens juste de mettre en ligne aujourd'hui?

@+
0
BONJOURS tout d'abord merci d'essayer de m'aider
je souhaiterai mettre un badeau publicitaire comme celui que vous avez mi sur votre site sauf que je souhaiterai qui prennent tout la lageur de ma page et pour les pub que je souhaite mettre dessu sa serai surtout pour des marque de voiture ou des garage quel soit animer ou non ne m'importe peu mai comme j'ai di je suis debutante donc si il est plus facile de faire des pub qui ne bouge pas
jespere que vous pourrez maider
merci
au revoir
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 92
2 janv. 2009 à 23:54
Bonjour,

tu peux utiliser une balise div
code à insérer juste au début du body ( juste après <body >): remplace YY par la hauteur désirée.

/*///////////// bandeau //////////*/
<div id="bandeau" style="margin-left:0px; margin-right:0px; text-align:center; background-image:url(url du bandeau) background-repeat:no-repeat; width:100%; height: YYpx;">
</div>
ce n'est qu'un exemple, faite une simplerecherche sur google avec les termes bandeaux publicitaires, bannièrre css, .... tu trouvera plein de solutions
@+
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
2 janv. 2009 à 20:32
Moi je te propose : Google AdSense qui propose cet outils pour les webmasters :
https://ads.google.com/intl/fr/home/
Il suffit donc de s'inscrire pour obtenir le code à insérer dans votre page Web.
mais leur réponse de google dur 1 semaine et ils peuvent refusé.


(webmaster du site : http://sekirei.olympe-network.com/)
0
merci beaucoup pour votre aide je vais essaye avec la solution de Kadeh et grace a google
au revoir bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réponse SVP
21 juil. 2012 à 10:51
Bonjour,
Je suis débutant en informatique et je travaille dans les bijoux. J'emerai bien publiet sur mon site ma propre pub (comme par exemple, mes bijoux tourne avec inscrit le prix qui change en bas) mais je ne sais pas du tout comment mis prendre ... quelle logicielle je doit utiliser ? comment mis prendre ?
Merci vraiment BEAUCOUP de m'aider

Ps: je suis débutante...
0