Rechercher : dans
Par :

Les touches raccourci du clavier marche plus

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 01:23:00 Katy, le 2 jan 2009 à 00:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon souci c'est que sur mon clavier j'ai les touches qui me permettent d'agir sur mon lecteur media (touches: play-pause, piste suivante, piste précedente, stop et celles du volumes) qui ne fonctionnent plus. Cela m'est deja arrivé une fois donc je vous avez ecris mais je ne me rappelle plus ce que je doi faire pour pouvoir recuperer l'usage de ces touches. Pouvez vous m'aider sil vous plait. merci et a bientot

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « les touches raccourci du clavier marche plus » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

julien561, le 2 jan 2009 à 01:03:29

Salut à toi ;)
Je pense qu'il serait plus facile aux personnes de te répondre si tu mettait la marque et le modèle de ton clavier...
Sinon, c'est pas évident!
Sinon il y a ce logiciel que tu peux essayer-->

Répondre à julien561

2

katy, le 2 jan 2009 à 01:07:39

Bonjour julien, oui je suis désolée j'ai oublier de preciser que c un clavier HP modèle SK-2960.

Répondre à katy

3

julien561, le 2 jan 2009 à 01:09:39

Ok,
j'ai pas eu le temps de finir mon message précédent....
essaye déjà le logiciel IntelliType Pro 5.2, on sait jamais...
;)

Répondre à julien561

5

katy, le 2 jan 2009 à 01:23:00

Desolé de t'avoir couper dans ton élan, je v essayer le logiciel que tu m'a conseillé. Merci a toi c gentil. a bientot

Répondre à katy

4

julien561, le 2 jan 2009 à 01:21:01

Bon,
apparemment les utilisateurs de ce clavier rencontrent souvent les mêmes problèmes que toi...se serait lié aux drivers dans certain cas...
réfère toi à ce post pour les drivers et dit nous si ça marche..

[urll]http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7253708 probleme pilote clavier hp sk 2960 101 102/url
ciao Katy ;)

Répondre à julien561
Collection CommentÇaMarche.net