Rechercher : dans
Par :

Fraps version gratuite et complete

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 23:43:27 cedric1989, le 1 jan 2009 à 23:57:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de telecharger l'ancienne version de fraps, gratuite. Dans setting, j'ai coché Enable Video Capture - Hotkey.
Mais lorsque je lance un jeu, et que j'appui sur F9, il ne se passe rien. Juste avant, j'ai aussi installer puis desintaller les version de demonstration de life cam, et game cam, je sait pas si cela a pu causer un conflit. Quelqu'un sait ce que je doit faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « fraps version gratuite et complete » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

heho, le 2 jan 2009 à 00:12:09

Bonjour,
Personellement je n'ai jammais réussi a faire fonctionner fraps correctement (vidéo saccadée ...),
essaye de chercher sur google un autre logiciel de capture video.

Répondre à heho

2

cs -B00M3R--DFTM-, le 17 jan 2009 à 23:43:27

C normal que lorsque tu appuit sur F9 rien ne se passe.cest parsque les application en plein ecran bloc toute configue exterieur.tu a juste a le lancer avant ton application.voila ;-)

Répondre à cs -B00M3R--DFTM-