Posez votre question Signaler

Fraps version gratuite et complete

cedric1989 240Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2009 à 23:43
Bonjour,
Je viens de telecharger l'ancienne version de fraps, gratuite. Dans setting, j'ai coché Enable Video Capture - Hotkey.
Mais lorsque je lance un jeu, et que j'appui sur F9, il ne se passe rien. Juste avant, j'ai aussi installer puis desintaller les version de demonstration de life cam, et game cam, je sait pas si cela a pu causer un conflit. Quelqu'un sait ce que je doit faire ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Fraps version gratuite et complete »

2 réponses
Réponse
+14
moins plus
c normal que lorsque tu appuit sur F9 rien ne se passe.cest parsque les application en plein ecran bloc toute configue exterieur.tu a juste a le lancer avant ton application.voila ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Personellement je n'ai jammais réussi a faire fonctionner fraps correctement (vidéo saccadée ...),
essaye de chercher sur google un autre logiciel de capture video.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fraps version gratuite et complete » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?