|
|
|
|
Il faut ke tu te frotte le long d un mur en étant accroupi.le mur ki est au fond de la map a coté de la petite cabane.mé bon c relou les mecs ki passe sous la map.alors évite!!!!un conseil : qd ils sont en dessous de la map.reste en haut de la map au niveau de la tour principale!!!!ils se feront vite chier s ils tuent personne!!!! |
Salut a tous franchement moi je vois pas l'intéret qu'il ya a joué avec les beug en vrai tt ce ki se vante d'étre presstige y save pas joué c tt ske vs m'avé apri vous mérité pas votre grade joué sans les bug et on véra le seul ke je juge utile c les armes pr der riese parsk v'la a chak foi je meur a cause du mank de munition mais bon moi jfé 40 manche bidon avec un pote alors apprené a joué tt ceu ki aime les bug avan de venir vou vanté d'étre ds 1 er mondial sinon si des gen veule joué san bug ajouté moi je suis sur ps3 et mon speudo c lasagesse a bientot pr les bon joueurs |
Salut t le monde je c peut-etre que les beug c de la triche mais dans les jeux de guerre faut bien s'amuser de temps en temps. donc pour tt dire je trouve débile seut qui s'invite comme sa dans les tchats et qui critique si vous etes pas content vous partez et c tt voila sinon mon pseudi c lukyboss et ajouter moi pour m'apprendre quelque BEUGS merci d'avance. |