Rechercher : dans
Par :

Casque sans fil Ipod touch !

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 14:59:02 zeus44, le 1 jan 2009 à 23:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnsoir

Voila je voulai savoir ou est ce que je pourrait trouvez un casque de bonne qualité sans fil pour ipod touch de 8G ?!

Mercu pour vos rep !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Casque sans fil Ipod touch ! » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

zeus44, le 1 jan 2009 à 23:54:52

PERSONNE ?

Répondre à zeus44

2

japanesejesaistou, le 20 jui 2009 à 14:42:15
  • +1

Apple store tu va tout trouver XD casque sans fil écouteurs in ear mais puisque tu charche un casque sans fil eh bien il yen a

Répondre à japanesejesaistou

3

Macair, le 27 sep 2009 à 14:59:02

Bonjour

J'ai le même problème que zeus, et je souhaite aussi savoir comment peut on faire marcher son casque sans fil vu que l'ipod touch n'a pas bluetooth ?

Merci d'avance !

Répondre à Macair
Collection CommentÇaMarche.net