Windows movie maker : Fichier manquant

Résolu/Fermé
Sonphil Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 1 janv. 2009 à 23:45
Genesiz-971 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 6 oct. 2009 à 12:38
Bonjour,

Lorsque je démarre Windows Movie Maker, on me dit que le fichier d'effets et de transitions manquent. J'aimerais remédier à ce problème avec une solution autre que de faire un restauration.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
1 janv. 2009 à 23:53
bonsoir Sonphil, à tu éssayé de le réinstaller pour voir car dans mon vista ultimate il ne fonctionné pas du tout je l'ais remis et maintenant tout fonctionne ----> voici le lien @+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker


0
Sonphil Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 9
2 janv. 2009 à 00:54
Oui, j'ai essayé mais ça ne marche pas.
0
Profil bloqué
2 janv. 2009 à 10:18
bonjour Sonphil, si celui que tu as installé tu la pris au même endroit que moi éssai sur un autre endroit car moi j'ai du le telecharger si plusieurs endroit pour trouver un qui fonctionne. bonne journée
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 janv. 2009 à 02:21
Bonsoir,

Tu n'aurais pas un bricopack Vista de CrystalXP? Les bricopacks Vista Inspirat, Longhorn Inspirat, Crystal Clear et Crystal XP provoquent exactement ce genre de problème....
Pourquoi ne veux tu pas faire de restauration à la date antérieure à la survenue du problème? C'est pas une réinstallation et là tu ne vas strictement rien perdre. Il ne faut pas confondre la restauration système qui est dans les outils Windows et la restauration par une partition cachée et des disques. La restauration système est justement faite pour traiter ce genre de problème sans perdre ne serait-ce que la moitié d'une lettre de bloc note....
Si tu as un Bricopack il faudra choisir entre lui et Movie Maker, si tu le désinstalle fais-le impérativement avec le désinstalleur livré et JAMAIS par le panneau de configuration et ensuite........... fais une restauration système pour que tes fichiers retrouvent leur place sauf si il y a plus de trois mois que tu as ton Bricopack parce que dans ce cas c'est râpé: on ne peut pas revenir plus de trois mois en arrière...

Luke.
0
Sonphil Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 9
2 janv. 2009 à 03:30
Je te remercie pour ta réponse. J'ai désinstallé bricopack Vista de CrystalXP et Windows Movie Maker est maintenant correct. Je n'ai pas eu besoin de restaurer car bricopack Vista de CrystalXP avait l'ordre de sauvegarder mes anciens fichiers. Connais-tu un pack qui ne nuirait pas, à part ralentir un peu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 janv. 2009 à 03:57
Oui, j'en connais un mais il est nettement moins beau que le bricopack des Crystaliseurs, par contre il est produit par Microsoft http://www.laboratoire-microsoft.org/n/22880/ , il n'est pas aussi beau mais au moins il est mieux intégré pour certaines petites choses qu'on ne voit pas au premier abord comme le Crystal Pack qui a quelques défauts, je connaissais la panne pour être souvent sur CrystalXP sinon.....

Luke.

PS: je te conseille de télécharger le thème Royale Noir (affichage très très rapide, plus que XP même), il te faut un dézippeur aussi mais tu en as plein de gratuits ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/gra_index.html

Royale Noir est comme ça: http://img209.imageshack.us/img209/9404/royalnoirnf6.jpg
0
Cette question paraitra un peu bete mais comment fait t-on pour déinstaller le pack ? Merci.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 juil. 2009 à 17:28
Bonjour,

Si tu as un Pack Crystal XP le désintalleur est livré avec et il est dans les programmes (Démarrer --> Programme Bricopack) et il faut s'en servir, chose à ne pas faire: désinstaller un Bricopack par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes, de te façon c'est spécifié lors du téléchargement...

Luke.
0
Genesiz-971 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 12
6 oct. 2009 à 12:38
Il y-a une solution à ce problème de BricoPack: il vous suffit de ne pas cocher la case "Windows Movie Maker" à l'installation de ce dernier et là, aucun problème !
0