Impossible de me connecter à windows live mai

Fermé
william1945 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 23:43
 jamal - 12 août 2010 à 02:20
Bonjour,
Quand je veux ouvrir ma messagerie Windows Live mail
Impossible de démarrer Windows Live Mail.
L’application n’a pas pu ouvrir la banque de messages
de Windows Live mail. Windows Live Mail n’a pas pu
trouver sa base de données de messages. Si vous
avez déplacé les fichiers de cette base à un nouvel
emplacement, cliquer sur OK pour redéfinir le chemin
de la base de données sur ce nouvel emplacement.
Sinon, cliquez sur annuler pour continuer ; les
Messages trouvés seront disponibles sous Comptes
Orphelins. (0x00000000. 2)

! Impossible de démarrer Windows Live Mail.
L’application n’a pas pu ouvrir la banque de messages
de Windows Live mail. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. (0x80070002)

! Impossible de démarrer Windows Live Mail, car msmail.dll n’a pas pu
être initialisé. Windows live mail n’est peut-être pas installé
correctement.
Pourriez-vous m’aider svp merci.
A voir également:

4 réponses

essaie de réparer windows live messenger , va dans démarrer , panneau de configuration , ajouts ou supression de programmes , cherche windows live messenger , clique ensuite sur modifier/supprimer , la il te propose de désinstaleller ou de REPARER windows live messenger choisit REPARER et maintenant attend , normalement sa va réparer ta boite mail et . si se n'est pas le cas je te propose de désinstaller windows live messenger et de le retélécharge gratuitement après. Ou va dans démarrer tous les programmes , windows live , windows live mail.....
2
Bonjour,

explication : Ce problème se produit lorsque certains fichiers de la mise à jour sont manquants, même si la mise à jour a été téléchargée et extraite correctement.

Pour résoudre ce problème, supprimez le répertoire de téléchargement, puis accédez à nouveau aux emplacements de la mise à jour. Pour cela, procédez comme suit :
Arrêtez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
Cliquez avec le bouton droit sur le service Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Arrêter.
Réduisez le composant logiciel enfichable Services.
Renommez le dossier SoftwareDistribution. Pour cela, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
Tapez cd %windir%, puis appuyez sur ENTRÉE.
Tapez ren SoftwareDistribution SDTemp et appuyez sur ENTRÉE.
Tapez exit et appuyez sur ENTRÉE.


Remarque Lorsque vous supprimez le dossier %windir%\softwaredistribution, la liste d'historique est effacée de la section « Consulter l'historique des mises à jour » du site Web Windows Update. Cette action n'affecte pas les mises à jour installées actuellement sur votre ordinateur. Les mises à jour ultérieures apparaîtront dans la liste d'historique.
Démarrez le service Mises à jour automatiques. Pour cela, procédez comme suit :
Agrandissez le composant logiciel enfichable Services.
Cliquez avec le bouton droit sur le service Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Démarrer.
Fermez la fenêtre du composant logiciel enfichable Services.
Accédez à nouveau au site Web Microsoft Windows Update ou Microsoft Update ou au serveur WSUS, puis téléchargez une mise à jour.
Si vous recevez les mêmes erreurs, vérifiez que vous avez effectué correctement les étapes.
2
Bonjour

j'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à identifier le répertoire où sont installées les mises à jour (sous Vista également).
merci de ton aide
0
pence Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 > sobi44
16 mai 2009 à 21:55
Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai suivi la procédure de AHCATAN et cela a fonctionné.


Merci.....
0
william1945 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 13:21
merci pour la réponse je vais essayer, je suis nouveau sur ce site et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème, si cela marche je te dirais quoi a bientôt william
0
Salut,

Je me suis trouvé dans le même problème avec Windows Live Mail sous Vista.
J'ai résolu le problème de cette manière étant donné qu'il s'agit d'un problème de banque de messages propre à la cession de l'utilisateur:

Tout d'abord il faut que vous affichiez les fichiers et dossiers cachés sur votre ordinateur.

1. Pour se faire: aller dans le panneau de configuration--> Option des dossiers-->Affichage-->Fichiers et dossiers cachés--> Cocher 'afficher les fichiers et dossiers cachés'--> cliquer sur OK.
2. A présent vous devez ouvrir une autre cession sur votre ordinateur ou alors en créer un. Dans cette cession vous aurez d'office Windows Live installé. Ouvrez Windows Live Mail let recréez vos comptes. Ca marche! Bon mais comment rapatrier tout ça sur votre cession d'origine?
3. Fermez cette cession ou changez de cession et ouvrez la votre. Allez dans C:utilisateurs\votre compte\app Data\local\Microsoft\Windows Live Mail. Vous devez sélectionner tous les fichiers et dossiers, vous les coupez et vous les collez dans un dossier que vous aurez créé sur votre bureau à titre de sauvegarde. Laisser le dossier à présent vide Windows Live Mail ouvert ou réduit dans la barre des tâches.
4.Comme vous êtes administrateur sur votre cession, tout doit bien se passer. A présent cliquez sur
la boule Vista (démarrer)--> ordinateur--> Disque Local C::utilisateurs\le compte de l'autre cession que vous venez de créer\app Data\local\Microsoft\Windows Live Mail. Vous devez sélectionner tous les fichiers et dossiers, vous les copiez et vous les collez dans votre fenêtre Windows Live Mail restée ouverte ou réduite dans la barre des tâches.
5. A présent vous pouvez fermer les fenêtres ouvertes et lancer Windows Live Mail. Laissez au programme le temps de rapatrier tous vos messages. Les fonctions des menus contextuels de Windows Live Messenger , quand à vos contacts (ex; envoyer un courrier électronic ...), sont rétablies.
0
impossible de démarrer windows live mail.car une des bibliothéques est introuvable.windows live mail n'est peut-étre pas installé correctement.
0