Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Call of duty 5 world at war mode coop [Résolu]

ptitnadar 15Messages postés 4 mars 2008Date d'inscription 3 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 16:18
Bonjour,
J'ai acheté le jeux call of duty world at war sur PC, mais je ne comprend toujours pas comment jouer a plusieurs en mode offline, quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer svp.Je ne sais pas comment rajouter un joueur dans le menu coop.
Lire la suite 

Call of duty 5 world at war mode coop »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
même problème g beau attendre pendant une heure personne n'arrive dans mon accueil de jeux en ligne crée sur cod5 je croie que personne ne voit ma partie crée en ligne merci d'avance pour votre aide pour se qui veulent jouer mon pseudo cod5 est:

LOLODU27
Dj Gadget - 19 mars 2009 à 21:40
Vous avez juste à changer la cible de recherche des parties. Quand vous allez sur rejoindre une partie, en haut choisissai Réseau Local au lieu d'internet. Vous verrai alors les parties de réseau lancés localement. Je crois avoir répondu a la question. Pour créer un serveur visible sur le net il faut surement faire une redirection de port sur votre modem-routeur, sinon oublier d'enlever vos firewalls

@+
endem67- 5 nov. 2010 à 16:15
c'est tres clair :p
pat(fr) - 30 déc. 2010 à 16:18
j ai le meme probleme personne ne voient ma partie en ligne en coop zombie et je ne sais pas pourquoi ,bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait la redirection des ports s'il te plait car j'ai cherche pendant des jours et je n'y arrive pas encore
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
même problème g beau attendre pendant une heure personne n'arrive dans mon accueil de jeux en ligne crée sur cod5
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
déja pour jouer en coop il faut créer un réseau local en 2 à 4 pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « call of duty 5 world at war mode coop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?