American Pie Musique

Résolu/Fermé
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 1 janv. 2009 à 22:23
 PiiZ4 - 5 mai 2014 à 11:41
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé par les réalisateurs,producteurs,etc du film,car j'aimerais bien l'avoir alors si elle proviens d'un groupe,le nom du groupe et le titre de la chanson si possible,et si elle a été créé,Avez vous un lien pour la téléchargez?

Merci beaucoup

69 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 13:52
G trouvé! Pour la musique lorsqu'ils arrivent à la station de ski, il s'agit de Mickey - The Gypsys!
Voici d'autres musiques du film, je ne sais plus exactement à quel moment elles correspondent mais vous trouverez surement ce que vous cherchez dedans :
-Hot'n cold - Katy Perry
-The Friday Night Boy - Stuttering
-Something in your mouth - Nickelback
-Get loose - Quanteisha Benjamin
-Laid - Matt Nathanson
-Smoke Alarm - Freddy Rawsh Feat. Eric Ramon
-Big B - Sinner Feat. Scott Russo
Et sans doutes d'autres...
Dites moi si ce que vous cherchiez y est !
;-) si vous en cherchez d'autres demandez moi !
52
bonsoir, moi je cherche le titre de celle qui passe pendent l'acte avec le sandwitch...
svp, si quelqu'un le connai...
0
Bonjour je cherche la musique d'americain pie 1 quand la copine de kevin je crois lui dis qu'elle est prête à passer à l'acte... ils sont en cours à ce moment et la chanson débute a peu prés à ce moment. Help me please !!!
2