Posez votre question Signaler

Le meilleurs logiciel pour apprendre l'anglai [Résolu/Fermé]

francis gagnon - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 19:40
Bonjour à tous !

Je recherche le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais

Merci pour vos suggestions

Francis
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Ha la la pas facile d'apprendre l'anglais! et pourtant on en a de plus en plus besoin. Cela commence meme a etre un handicap de ne pas parler cette langue. Vous avez vraiment raison de vouloir apprendre l'anglais. Parler couramment l'anglais est une compétence qui ouvre beaucoup de portes...

Si vous voulez ameliorer votre anglais, et apprendre a parler cette langue, je vous conseille d'acheter un logiciel. Il faut avouer que tout le monde ne peut pas se permettre de partir 6 mois a l'etranger, de laisser son boulot, sa famille et tout le reste pour "aller apprendre l'anglais".

Un logiciel pour apprendre l'anglais me parait donc assez adapte. Je me suis un peu renseigner et je pense que Instant english est un très bon logiciel. Il existe depuis longtemps et se vend partout en france dans les fnac et autres magasins du genre.

http://parler-facilement-anglais.com

Sinon vous pouvez faire quelques recherches dans google, il y a beaucoup de sites pour apprendre l'anglais qui sont gratuits et qui semblent très bien.

Bonne chance a tous et continuez comme ca, vous avez bien raison de vouloir devenir bilingue en anglais!

Réponse
+9
moins plus
voila c meilleur pour apprendre anglais gratuit
www bouzid.co.nr
www.malazim.com

Réponse
+6
moins plus
www.anglais-gratuit.fr et aprer par sur le blog
www.kal911gh.skyblog.com

cours- 5 janv. 2009 à 00:33
bonjour, j'ai envi d'apprendre l'anglais,si vous pouvez m'aider
Mahamadeou- 6 nov. 2009 à 16:40
je suis nul en anglai, je veux apprendre tres bien et ecrire
laure- 10 févr. 2010 à 22:42
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais c'est instant english. Voila le site si vous voulez plus d'infos: [http://www.pteelien.net/english www.instant-english.com
cours- 5 janv. 2009 à 00:33
bonjour, j'ai envi d'apprendre l'anglais,si vous pouvez m'aider
realgang- 1 juin 2009 à 16:15
hello!! i need to speak english very well .
Réponse
+4
moins plus
Je recherche le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais audio visuel

Réponse
+2
moins plus
salut je vedrais bien apprendre la langue d'anglai car je suis nul dans cette l'angue,svl aidé moi..

papa19803- 16 nov. 2008 à 00:05
si vous voulais je apprend ci tu me ton adresse email
Réponse
+2
moins plus
Mon site pour aprendre l'anglais est gratuit et tres util. Il s'appelle A Cup of English, y se trouve en www.acupofenglish.libsyn.com. Il y a dedans un baladodifusion pour ecouter la langue, et aussi de 'ecritrure de deux niveaux, des notes grammaires, et de photos. Aussi, on le peut acceder sur iTunes (podcasts). Bon chance!

Lea- 9 mars 2010 à 14:33
salut je te conseille le site anglais facile, il est pas mal du tout et gratos
Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez trouver des petits cours gratuit sur le site de anglais-facile, ce n'est pas comme un logiciel mais en attendant, c'est déjà un début!

Réponse
+1
moins plus
salut,pour ce qu'il aime apprendre l'anglais voici un site qui vous y aider:
http://www.anglaisfacile.com/

Réponse
+1
moins plus
c aprendre.fr si tu ve plus de renseignement jen sais rien xd!!

Réponse
+0
moins plus
je suis debutant j'envie d'apredre l'anglais

Ce document intitulé «  Le meilleurs logiciel pour apprendre l'anglai  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.