Rechercher : dans
Par :

DEFRAGMENTATION SOUS VISTA

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 13:23:01 jerome, le 1 jan 2009 à 22:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous vista et lorsque je lance une défragmentation, il n y a pas a pas d écran de contrôle ou de visualisation de l etat d avancé de la défragmentation. Ya t-il quelquechose que je ne fais pas, comment dois-je faire ?
J ai lu que cela pouvait prendre plusieurs heures et je voudrais avoir une idée de la durée restante ....
Merci

jerome

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DEFRAGMENTATION SOUS VISTA » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...

1

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:13:01

Beh normalement ta la temp de jouer avec tes couilles pendeant encore 3 longue heure :s moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

2

Marphos, le 1 jan 2009 à 22:15:09

Ba pour te dire moi jte conseille perso de laisser la deragmentation pendant que toi tu vas dormir la nuit au lit er le lendemain c'est finit

Répondre à Marphos

3

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:16:02

Ouais mais si i s amuse bien ac ses couill3s laisse le moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

4

Marphos, le 1 jan 2009 à 22:17:04

^^ on é dans un forum daide po de samuser avec ses ...

Répondre à Marphos

5

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:17:54

Couilles ^^ moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

6

the-makk, le 1 jan 2009 à 23:54:49

Oui vraiment la defragmentatuin ce dur long
mais je te conseille de utilisée le logiciel tune up utilities 2009 et tu peut faire defragmenter vos disques durs siplement et rapidement
contacter moi si tu vx de l'aide

Répondre à the-makk

7

Astur, le 2 jan 2009 à 08:08:40

Salut, la défragmentationsous Vista s"est zero ! a moins d'utiliserTuneUp (assez long) ou alors jkDefrag beaucoup plus rapide, perso je préfère, mais pour toute défrag il faut de la patience.
bonne journée

Répondre à Astur

8

jerome, le 2 jan 2009 à 13:23:01

PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!
LA DEFRAG AVEC VISTA EST PARFAITE !!
ELLE A PRIS DU TEMPS MAIS JE PENSE QUE CELA EST DU A LA TAILLE DU DISQUE
J AI GAGNE EN RAPIDITE DE TRAITEMENT ET J AI RECUPERE DU DISPO SUR LE DD
J AVAIS UNE LENTEUR IMPORTANTE AU LANCEMENT D UN DIAPORAMA . LE PROBLEME EST RESOLU PAR LA MEME OCCASION
MERCI
JEROME

IL FAUT AUSSI DIRE QUAND CELA FONCTIONNE...

Répondre à jerome
Collection CommentÇaMarche.net