Rechercher : dans
Par :

Ma freebox hd affiche erreur 2

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 20:24:45 yohan85, le 1 jan 2009 à 22:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j essaie de brancher une freebox hd que l on ma donné car la mienne ne veut rien savoir
elle m affiche erreur 2 (elle ne passe pas la deuxieme etape)
je ne connais vrément rien aux pc
si vous pouviez m aider ca serai vrément sympa
BONNE ANNEE A TOUS!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma freebox hd affiche erreur 2 » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...

1

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:10:59

Tu as brancher le courant ? ^^ mouahahahahahahahahaha moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

2

freeman_0, le 1 jan 2009 à 22:13:59

Jai eu exactement le meme probleme avant hier .il faut redemarrer plusieurs la freebox.( hard boot .reboot)

Répondre à freeman_0

3

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:14:53

Ta pas compris il a pas mis le courant ^^ moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

6

freeman_0, le 1 jan 2009 à 22:18:12

Si il n'avait pas mis le courant il aurait rien qu'il allait s'affichait.

Répondre à freeman_0

4

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:15:13

Il croiais qu elle fontionnais sans rien moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

5

freeman_0, le 1 jan 2009 à 22:16:03

Free a eu un probeme generale recenment.

Répondre à freeman_0

7

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:20:13

Nn il croiais qu elle fonctionnais avec de l herbe ^^ dla drogue ^^ moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

8

yohan85, le 1 jan 2009 à 22:21:13

Merci^pour vos conseils mais ca ne marche toujours pas
enfin les conseils de cretains

Répondre à yohan85

9

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:22:15

On es pas des crétins moi je te dis tu as brancher le câble courant et tu as reglé ta freebox en branchant le câble ethernet ? moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

10

freeman_0, le 1 jan 2009 à 22:27:01

Moi je te dit que le 30 decembre j'ai le meme probleme que le tiens.Pour le resoudre j'ai initialisé la freebox hd ( on debranche le fil electrique , on rebranche et on appui sur le bouton au centre de la freebox , lorsque il ya marqué firmare on relache le bouton ) en suite tu fais un hard boot de la freebox. moi ça à marcher mais j'ai beaucoup insiter

Répondre à freeman_0

11

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:29:00

Mais lui ca march pas ta compris :@ moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

15

freeman_0, le 1 jan 2009 à 22:31:12

Mois j'ai du la faire au moins 8 fois pour que enfin ça marche .il faut insiter c'est tout

Répondre à freeman_0

12

freeman_0, le 1 jan 2009 à 22:29:27
  • +1

http://www.free.fr/...

regarde ce lien c'est expliquer

Répondre à freeman_0

13

yohan85, le 1 jan 2009 à 22:29:55

Merci beaucoup je vais insister

Répondre à yohan85

14

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 22:30:49

De rien ;) moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

16

yohan85, le 1 jan 2009 à 23:11:57

Ca y est elle affiche freebox tv mais quand je la remet sur la tele ca donne rien

Répondre à yohan85

17

tmoitoi, le 1 jan 2009 à 23:21:04

A mais les rayons moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!­!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la­ clé pour entré pisser sortir  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Répondre à tmoitoi

18

hashboule, le 17 fév 2009 à 20:24:45

Bahh g appelez free il mont envoyé une otre free V5 et sa a marcher!! c t un problem d'ip negro ciao a+

Répondre à hashboule