|
|
|
|
Bonjour,
j essaie de brancher une freebox hd que l on ma donné car la mienne ne veut rien savoir
elle m affiche erreur 2 (elle ne passe pas la deuxieme etape)
je ne connais vrément rien aux pc
si vous pouviez m aider ca serai vrément sympa
BONNE ANNEE A TOUS!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu as brancher le courant ? ^^ mouahahahahahahahahaha moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Ta pas compris il a pas mis le courant ^^ moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Il croiais qu elle fontionnais sans rien moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Nn il croiais qu elle fonctionnais avec de l herbe ^^ dla drogue ^^ moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
On es pas des crétins moi je te dis tu as brancher le câble courant et tu as reglé ta freebox en branchant le câble ethernet ? moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Moi je te dit que le 30 decembre j'ai le meme probleme que le tiens.Pour le resoudre j'ai initialisé la freebox hd ( on debranche le fil electrique , on rebranche et on appui sur le bouton au centre de la freebox , lorsque il ya marqué firmare on relache le bouton ) en suite tu fais un hard boot de la freebox. moi ça à marcher mais j'ai beaucoup insiter |
Mais lui ca march pas ta compris :@ moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
http://www.free.fr/...
|
A mais les rayons moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |