Rechercher : dans
Par :

Logiciel de réparation de clé usb

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 14:45:01 helhoula, le 1 jan 2009 à 22:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pb lorsque j'insert ma clé USB dans le port ,il me demande de formater le flash mais quant j'appuie sur 'oui' pour formater ,un message d'erreur apparait "un pb de redendance cyclique".
ma clé est sony 2GB.

je cherche un logiciel qui permet de réparer ma clé.

merci de me rependre bientot...

Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de réparation de clé usb » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

kal0mpee, le 1 jan 2009 à 22:01:35
  • +1

Va sur le site de sony et cherche dans les téléchargements consacrés aux clefs USB, il y à un logiciel de formatage.

Répondre à kal0mpee

2

jee pee, le 1 jan 2009 à 22:02:23
  • +2

Bonsoir,

tu peux essayer ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673527 hp usb disk storage format tool

cdlt Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

3

nounouya, le 27 aoû 2009 à 14:45:01
  • +2

Qand j'ai fais oui pour formater je recue ....le disque est protege en ecriture....c ca

Répondre à nounouya