|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel
LG PC SUITE.
Donc ensuite je branche un cable usb que j'ai acheter a part dans un magasin le câble rentre pas totalement dans le portable mais il charge le portable.
donc quand je branche en usb , windows ne reconnais pas usb même pas un message de windows rien du tout :(
si quelqu'un peut m'aider svp , sa serai vraiment sympa.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Quand tu branche le câble va regler ton portable pour qu'il soit en mode transfere de fichier donc sur ton portable réglages puis tu cherche bye moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Salut,
|
Je t ai dit tu dois regler le natel par apport a l ordinateur moi j'ai du fair ela même chose avec le mien moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Donc problème louche :s moi je suis pourrie en franceis mais je suis fort en math !!!!!!!!!!!!!!!! ^français^ donné moi un clé de 3 caractère la clé pour entré pisser sortir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
Le cable que tu as acheté est exclusivement reservé pour RECHARGER ton telephone sur un pc! comme le ferais un chargeur pour maison ou voiture! il ne te permet en rien de le faire reconnaitre pas windows! j'ai ce cable et le vendeur m'a spécifié qu'il ne mettrai pas mon tel en connexion avec le pc mais ferias uniquement que le recharger!
|
Bonjour,
|