Rechercher : dans
Par :

LG KP500 probleme usb

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 22:21:20 laurent83500, le 1 jan 2009 à 21:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un portable LG KP500 et je voulais mettre des fotos sur mon pc donc j'ai installer le logiciel
LG PC SUITE.
Donc ensuite je branche un cable usb que j'ai acheter a part dans un magasin le câble rentre pas totalement dans le portable mais il charge le portable.

donc quand je branche en usb , windows ne reconnais pas usb même pas un message de windows rien du tout :(

si quelqu'un peut m'aider svp , sa serai vraiment sympa

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « LG KP500 probleme usb » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

bumpeur-64, le 3 jan 2009 à 13:59:05

Pour metre t fichié sur ton ordi n'utilise pa le logiciel fourni avec, c compliké a instalé, sa marche pa et en plus c de la merde, je te conseille d'alé dan lé réglage de ton téléfone et de le passé en mode " stockage de masse " ou encore " dique dur " tu poura alor échangé lé fichié avec ton ordinateur come une simple clé usb

Répondre à bumpeur-64

2

laurent83500, le 5 jan 2009 à 22:21:20

Hélas, j'ai essayer sa aussi :'(

je pense que c'est le cable qu'il fallais pas parce que enfaite sur la boite c'est marqué compatible pour plein de format mais pas le mien , mais j'ai vue qu'il charger donc je me suis dit que le câble était bon?

Répondre à laurent83500