Désinstaller les sims

Résolu/Fermé
cindy - 25 sept. 2004 à 21:16
 d - 2 août 2010 à 21:30
SALUT


je n'arrive pas à désinstaller les sims
Comment faire?
Pouvez vous m'aider?CAR quand je fais demarrer/les sims/désinstaller ça ne fonctionne pas.

22 réponses

Allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes »
• Faites un clic droit de souris sur la ligne « EA Games » et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faites « Supprimer » uniquement si il n'y a que les jeux de la gamme « Sims 2 » dans la liste. Si il y a d'autres jeux de la gamme EA Games présents dans la liste, vous devez alors supprimer les lignes concernant les jeux de la gamme « Sims 2 » ligne par ligne).
• Validez la demande de suppression
• Allez ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliquez sur l’icône « Poste de travail »
• Double-cliquez sur l’icône du disque dur (C : )
• Double-cliquez sur le répertoire « Program files »
• Faites un clic droit sur le répertoire « EA Games » et sélectionnez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faites « Supprimer » uniquement si il n'y a que ces jeux dans le répertoire. Si il y a d'autres jeux de la gamme Electronic Arts présents dans ce répertoire, vous devez alors supprimer les dossiers concernant les jeux de la série Sims 2 un par un).
69
merci grasse a toi g pu désinstaller les sims 2
1
Bonjour, j'ai fait sa mais avec vista, une fois que je suis allé dans le disque dur et que j'ai suprimé le fichié il aparait encore dans ajouter ou suprimé des programes, comment l'enlevé ?
0
MERCI MERCI MERCI MERCI BOCOU!!!!!!!!!
0
merici beaucouppppp tu ma aide moi et bocoup d'autre personne
0