Posez votre question Signaler

Désinstaller les sims [Résolu/Fermé]

cindy - Dernière réponse le 2 août 2010 à 21:30
SALUT

je n'arrive pas à désinstaller les sims
Comment faire?
Pouvez vous m'aider?CAR quand je fais demarrer/les sims/désinstaller ça ne fonctionne pas.
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
Allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes »
• Faites un clic droit de souris sur la ligne « EA Games » et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faites « Supprimer » uniquement si il n'y a que les jeux de la gamme « Sims 2 » dans la liste. Si il y a d'autres jeux de la gamme EA Games présents dans la liste, vous devez alors supprimer les lignes concernant les jeux de la gamme « Sims 2 » ligne par ligne).
• Validez la demande de suppression
• Allez ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliquez sur l’icône « Poste de travail »
• Double-cliquez sur l’icône du disque dur (C : )
• Double-cliquez sur le répertoire « Program files »
• Faites un clic droit sur le répertoire « EA Games » et sélectionnez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faites « Supprimer » uniquement si il n'y a que ces jeux dans le répertoire. Si il y a d'autres jeux de la gamme Electronic Arts présents dans ce répertoire, vous devez alors supprimer les dossiers concernant les jeux de la série Sims 2 un par un).

yes- 14 août 2008 à 11:19
merci grasse a toi g pu désinstaller les sims 2
répond stp- 21 janv. 2010 à 20:47
Bonjour, j'ai fait sa mais avec vista, une fois que je suis allé dans le disque dur et que j'ai suprimé le fichié il aparait encore dans ajouter ou suprimé des programes, comment l'enlevé ?
gnegnes93- 3 mai 2010 à 19:14
MERCI MERCI MERCI MERCI BOCOU!!!!!!!!!
shanonndu95- 8 juil. 2010 à 12:39
merici beaucouppppp tu ma aide moi et bocoup d'autre personne
Réponse
+9
moins plus
salut, moi j'arrive pas a désinstaller les sims triple delux, en vacance et surprise partie quand je les désinstalle je fait suprimer/modifier mai aprés au lieu de désinstaller sa reinstalle merci de m'aider :)

Daft Spirit- 24 mars 2010 à 17:21
J'ai exactement le même problème et pourtant j'ai vérifié 'y a plus rien sur mon PC qui concerne les sims mais dans "ajouter/supprimer des programmes" il y a encore un truc ...
HELP please!
Aureliedu55- 15 juil. 2010 à 14:52
J'ai le même problème...
Réponse
+6
moins plus
Bonjour ,
Comment ont désinstalle les sims 2 , quand ont à pût l'icone ?
Aider moi svp ...

Réponse
+4
moins plus
bonjour jai sait comment faire mais jai un autre jeu que je sait pas donc pour la solution tu va dans les fichier et tu desinstale sur un iscone voila

Réponse
+3
moins plus
Eh bien moi j'ai désintallé les sims il n'y a pas si longtemps
Voila comment j'ai fait

Je suis allé dans demarre en bas a gauche et je suis allé sur licone des sims,Clique droit de la souris il faut mettre suprimé et il vont te dire continuez clique dessus et ca va te le supprimé voila

a+

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je n'arrive pa a desinstaller les sims au fils des saisons, jai deja desinstalle mai ken je met le CD ds mon ordi il ya ken mm les sims au fils des saison ki apparai alor k'il es desinstaller. Dans mon dossier EA GAMES il n'ya pa les sims au fils des saisons puiske je l'ai effacé. Et en je met le CD on voi l'intro et tout et aprés ya marké "THE SIMS" et je dois cliker sur "OK" pui apré tout part d'un coup! et a chake foi sa me fait sa et je ne comprend ps pourkoi!
vou pouvez m'aidez s'il vou plait!!*
Mercii.. A+

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
C encore moi chiara jai fai toute les solution possible pour désinstaller les sims au fils des saisons et jarrive tjrs pa a les reinstaler
et ken jai essayer de installer kit fashion ya marké ke jdoi avoir le patch au fils des saisons alor ke j'lai dezinstaller et k'il es plu ds mon ordi!
Aider moi svp!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi j'ai un petit problème.

Donc voilà, j'ai désinstaler mes sims, et sans faire exprès, j'ai appuiller sur " ne pas sauvgarder mes donnès ", alors que je voulais les garder. Je voulais savoir si il étaient vraiment suprimé complètement.

Donc je voulais savoir si il était possible de les récupérer ..

Merci d'avance.

Réponse
+2
moins plus
Moi je ne trouve pas le fichier EA games ou est-il ? j'ai chercher dans poste de travail, programme etc et je ne le trouve pas, et sy il et supprimer que peut-on faire ?? aidez moi svp

Estelle- 30 oct. 2009 à 17:26
Bonjour, voilà, j'avais un bug dans mes sims3, les personnages sont floux, donc je me suis dit que j'allais les désinstallé puis les réinstallé, donc je vais dans démarrer, electronic art, les sims3 et désinstallé, mais le problème c'est que sa me met " voulez vous supprimer complètement l'application sélectionée ... ", donc je met oui, puis sa me met " souhaitez vous supprimer vos parties sauvegardées ... " Je met aussi oui. ça me fais un pocessuce de désinstallation, mais après, les sims3 sont toujours là, ils ne se sont toujours pas supprimer, donc je vais dans le panneau de configuration, supprimer ou modifier des programme, je supprime, sa me met les même choses, et au final, les sims3 sont toujours là, puis on m'a dit aussi de faire via CCleaner, et sa me fais exactement la même chose. aidez moi je vous en pris, je veux y rejoué ^^.
Merci d'avance.
Réponse
+2
moins plus
Va dans Panneau de configuration/sous Programmes, Désinstaller un programme/puis tu choisis les Sims .. .

Bonne chance :)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à désinstaller les Sims Deluxe sur XP.
As-tu trouvé une solution ?
Merci de me la transmettre si tel est le cas.

Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive pas à désinstaller les sims 2.
Le jeu n'est pourtant plus dans 'ajouter et supprimer des programmes" mais quand je mets le jeu dans le lecteur pour l'installer il me dit que le jeu est deja installé ou mal installé et que je dois le désinstaller , mais je n'y arrive pas!
Quelqu'un peu m'aider

Babbbee- 19 juin 2010 à 16:00
Salut
jaujourdhui, j'ai le meme probleme que tu as eu, est-ce que tu a reussi a le regler?? Si oui comment?? Merci d'avance!
Réponse
+0
moins plus
quand je vais dans ajouter/supprimr des programmes je veux desinstaller les sims 2 kit fashion et je clik sur modifie-rsupprimer puis sa met la souris avec le sablier et puis il ne se passe rien et cela se produit ke kan je veux desinstaller les sims 2 et sims 2 kit fashion kelkun aurai une solution merci davance !! @+

Réponse
+0
moins plus
je n'arive pas a desinstaler les sims car une amie est venu cher moi et a instaler c'est sims et maintenant je peu plus jouer avec mes sims.aidez moi svp

cindy- 28 oct. 2009 à 17:48
jèspère que ta trouver la solution car jai exactement le meme probleme je narrive plus a jouer au mien je ve jouer il me dise vous mèter la movèse version ....................... mèter la version ........................... aide moi si tu a trouver la solution mercii davance
Réponse
+0
moins plus
(rennes) Dans Panneau de configuration/ Ajout et supression de programmes, tu ne trouves pas le jeu?

Réponse
+0
moins plus
vérifier sur le disque dur y a bien les fichiers cachés sims 3 et supprime les ce ke je pense puis je le désinstalle pui réinstalle sa marche ^^ jai pas bien vu car jai demandé de l'aide de mon frère :S

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
enfete j'ai un problème sur mon ordinateur j'avais les Sims 1 , 2 et j'ai voulus les desinstallés pour laisser de la place au sims 3 , enfin bref les sims 2 ont été parfaitement été desinstallé mais les sims 1 pas du tout , lorsque je recherche dans programmes installer/desinstaller et bien je ne les trouves pas .

Merci d'avance de me repondre :)

Réponse
+0
moins plus
tu va dans démarer tu aura écrit tuos les proggrame et tu y va et tu cherche le mots maxi tu clique droit et tu fait suprimé ou tu peut faire tous simplement désinstaler les sims

Réponse
+0
moins plus
bhen tu desinstale et basta

Réponse
+0
moins plus
ca marche ?

Ce document intitulé «  désinstaller les sims  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.