Rechercher : dans
Par :

Désinstaller les sims

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:26:53 cindy, le 25 sep 2004 à 21:16:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT

je n'arrive pas à désinstaller les sims
Comment faire?
Pouvez vous m'aider?CAR quand je fais demarrer/les sims/désinstaller ça ne fonctionne pas.

Meilleures réponses pour « désinstaller les sims » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

M&M, le 25 sep 2004 à 21:27:04

Bonsoir,
tu peux rechercher sur http://thesims.ea.com/index_flash.php si tu trouves de l'aide. Tu peux effacer le répertoire des Sims, ce sera déjà suffisant, puis encore rechercher et effacer l'arborescence Maxis Sims dans la base de registre.
 _ç_§: 
(.)#(.)

Répondre à M&M

2

laurence, le 21 fév 2005 à 11:05:03

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à désinstaller les Sims Deluxe sur XP.
As-tu trouvé une solution ?
Merci de me la transmettre si tel est le cas.

Répondre à laurence

3

chrystal84370, le 30 déc 2006 à 17:21:19

A bin essaye par ton ajouter/supprimer des programme
a+ ++

Répondre à chrystal84370

4

missacrobatik, le 4 sep 2007 à 14:21:25

Quand je vais dans ajouter/supprimr des programmes je veux desinstaller les sims 2 kit fashion et je clik sur modifie-rsupprimer puis sa met la souris avec le sablier et puis il ne se passe rien et cela se produit ke kan je veux desinstaller les sims 2 et sims 2 kit fashion kelkun aurai une solution merci davance !! @+

Répondre à missacrobatik

5

prisc, le 12 sep 2007 à 23:57:29

Je n'arrive pas à désinstaller les sims 2.
Le jeu n'est pourtant plus dans 'ajouter et supprimer des programmes" mais quand je mets le jeu dans le lecteur pour l'installer il me dit que le jeu est deja installé ou mal installé et que je dois le désinstaller , mais je n'y arrive pas!
Quelqu'un peu m'aider

Répondre à prisc

6

Chiara, le 29 oct 2007 à 13:18:56

Bonjour,
je n'arrive pa a desinstaller les sims au fils des saisons, jai deja desinstalle mai ken je met le CD ds mon ordi il ya ken mm les sims au fils des saison ki apparai alor k'il es desinstaller. Dans mon dossier EA GAMES il n'ya pa les sims au fils des saisons puiske je l'ai effacé. Et en je met le CD on voi l'intro et tout et aprés ya marké "THE SIMS" et je dois cliker sur "OK" pui apré tout part d'un coup! et a chake foi sa me fait sa et je ne comprend ps pourkoi!
vou pouvez m'aidez s'il vou plait!!*
Mercii.. A+

Répondre à Chiara

7

chiara, le 18 nov 2007 à 12:05:15

Bonjour,
C encore moi chiara jai fai toute les solution possible pour désinstaller les sims au fils des saisons et jarrive tjrs pa a les reinstaler
et ken jai essayer de installer kit fashion ya marké ke jdoi avoir le patch au fils des saisons alor ke j'lai dezinstaller et k'il es plu ds mon ordi!
Aider moi svp!!

Répondre à chiara

8

mmmmmmm, le 20 déc 2007 à 18:52:32
  • +2

Allez dans le menu « Démarrer » de Windows et sélectionnez « Programmes »
• Faites un clic droit de souris sur la ligne « EA Games » et choisissez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faites « Supprimer » uniquement si il n'y a que les jeux de la gamme « Sims 2 » dans la liste. Si il y a d'autres jeux de la gamme EA Games présents dans la liste, vous devez alors supprimer les lignes concernant les jeux de la gamme « Sims 2 » ligne par ligne).
• Validez la demande de suppression
• Allez ensuite sur le bureau de Windows puis double-cliquez sur l’icône « Poste de travail »
• Double-cliquez sur l’icône du disque dur (C : )
• Double-cliquez sur le répertoire « Program files »
• Faites un clic droit sur le répertoire « EA Games » et sélectionnez « Supprimer » dans le petit menu gris qui est apparu (attention! Faites « Supprimer » uniquement si il n'y a que ces jeux dans le répertoire. Si il y a d'autres jeux de la gamme Electronic Arts présents dans ce répertoire, vous devez alors supprimer les dossiers concernant les jeux de la série Sims 2 un par un).

Répondre à mmmmmmm

11

yes, le 14 aoû 2008 à 11:19:01

Merci grasse a toi g pu désinstaller les sims 2

Répondre à yes

9

rennnes, le 28 déc 2007 à 22:47:42

Bonjour ,
Comment ont désinstalle les sims 2 , quand ont à pût l'icone ?
Aider moi svp ...

Répondre à rennnes

10

ANDREA, le 11 jui 2008 à 11:58:46

Je n'arive pas a desinstaler les sims car une amie est venu cher moi et a instaler c'est sims et maintenant je peu plus jouer avec mes sims.aidez moi svp

Répondre à ANDREA

19

cindy, le 28 oct 2009 à 17:48:34

Jèspère que ta trouver la solution car jai exactement le meme probleme je narrive plus a jouer au mien je ve jouer il me dise vous mèter la movèse version ....................... mèter la version ........................... aide moi si tu a trouver la solution mercii davance

Répondre à cindy

12

LIN-C, le 14 aoû 2008 à 11:32:52

(rennes) Dans Panneau de configuration/ Ajout et supression de programmes, tu ne trouves pas le jeu?

Répondre à LIN-C

13

ju13, le 7 fév 2009 à 18:56:12
  • +6

Salut, moi j'arrive pas a désinstaller les sims triple delux, en vacance et surprise partie quand je les désinstalle je fait suprimer/modifier mai aprés au lieu de désinstaller sa reinstalle merci de m'aider :)

Répondre à ju13

14

Céline, le 21 avr 2009 à 09:11:09

Bonjour, moi j'ai un petit problème.

Donc voilà, j'ai désinstaler mes sims, et sans faire exprès, j'ai appuiller sur " ne pas sauvgarder mes donnès ", alors que je voulais les garder. Je voulais savoir si il étaient vraiment suprimé complètement.

Donc je voulais savoir si il était possible de les récupérer ..

Merci d'avance.

Répondre à Céline

16

camsdu2301, le 1 aoû 2009 à 14:27:15
  • +2

Eh bien moi j'ai désintallé les sims il n'y a pas si longtemps
Voila comment j'ai fait

Je suis allé dans demarre en bas a gauche et je suis allé sur licone des sims,Clique droit de la souris il faut mettre suprimé et il vont te dire continuez clique dessus et ca va te le supprimé voila

a+

Répondre à camsdu2301

17

mlle_fraize, le 2 aoû 2009 à 10:41:33

Vérifier sur le disque dur y a bien les fichiers cachés sims 3 et supprime les ce ke je pense puis je le désinstalle pui réinstalle sa marche ^^ jai pas bien vu car jai demandé de l'aide de mon frère :S

Répondre à mlle_fraize

18

gibbsou07, le 5 aoû 2009 à 18:23:09

Moi je ne trouve pas le fichier EA games ou est-il ? j'ai chercher dans poste de travail, programme etc et je ne le trouve pas, et sy il et supprimer que peut-on faire ?? aidez moi svp

Répondre à gibbsou07

20

Estelle, le 30 oct 2009 à 17:26:53

Bonjour, voilà, j'avais un bug dans mes sims3, les personnages sont floux, donc je me suis dit que j'allais les désinstallé puis les réinstallé, donc je vais dans démarrer, electronic art, les sims3 et désinstallé, mais le problème c'est que sa me met " voulez vous supprimer complètement l'application sélectionée ... ", donc je met oui, puis sa me met " souhaitez vous supprimer vos parties sauvegardées ... " Je met aussi oui. ça me fais un pocessuce de désinstallation, mais après, les sims3 sont toujours là, ils ne se sont toujours pas supprimer, donc je vais dans le panneau de configuration, supprimer ou modifier des programme, je supprime, sa me met les même choses, et au final, les sims3 sont toujours là, puis on m'a dit aussi de faire via CCleaner, et sa me fais exactement la même chose. aidez moi je vous en pris, je veux y rejoué ^^.
Merci d'avance.

Répondre à Estelle
Collection CommentÇaMarche.net