Rechercher : dans
Par :

Remplacement freeboxtv suite a un vol

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 21:43:08 buldo, le 1 jan 2009 à 21:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me suis fait cambrioler et ma freeboxtv a été volé.
Je voulais savoir si free peut me la remplacer ou si je dois voir avec mon assurance.
et combien la freeboxtv coute si je dois en acheter une autre.
Merci Buldo.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remplacement freeboxtv suite a un vol » dans :
Manipulation de données - Recherche et remplacement Voir Recherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) Voir Le vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

gueust87, le 1 jan 2009 à 21:20:48

Si tu as déclarer le vol de celle ci a ton assurance, elle va être remboursé mais il faut commeme que tu en commande une

Répondre à gueust87

2

buldo, le 1 jan 2009 à 21:28:39

Bonsoir,merci.
oui j ai déclarer le vol a mon assurance.
Il faut que j en commande une a free c ca?Il faut combien de temps pour en avoir une autre environ?

Répondre à buldo

3

gueust87, le 1 jan 2009 à 21:29:42

Oui, il faut que tu la commande. je n'ai aucune idée du prix mais cela doit tourner autour des 50€ je pense.

Répondre à gueust87

4

buldo, le 1 jan 2009 à 21:32:28

Merci beaucoup je vais m en occupper demain.
Bonne soirée.

Répondre à buldo

5

gueust87, le 1 jan 2009 à 21:37:07

Merci toi aussi

Répondre à gueust87

6

buldo, le 1 jan 2009 à 21:40:10

Bonne année que tes souhaits se realisent,santé,joie, prosperité.

Répondre à buldo

7

gueust87, le 1 jan 2009 à 21:40:59

Ha, sa fait plaisir sa!
ba toi aussi!
bonne continuation!

Répondre à gueust87

8

buldo, le 1 jan 2009 à 21:43:08

Merci .Bonne continuation.

Répondre à buldo
Collection CommentÇaMarche.net