Rechercher : dans
Par :

Install clé usb dan elec windows98se

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 14:47:55 revilo56, le 25 sep 2004 à 20:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je viens d'acheter un memory stick de 128mo de marque Dane Elec ...mais le problème c que mon pc sous windows 98se ne le reconnaît pas!! Et il est livré sans pilote! Ou est ce qu'on peut télécharger un pilote pour cet ustensille très utile mais pour l'instant malheureusement inutile!!!!Merçi de m'aider !
Il n'y a pas de notice dans l'emballage (j'ai donc supposé qu'il n'y avait pas besoin de pilote!!!)

Meilleures réponses pour « install clé usb dan elec windows98se » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...

1

Louzo, le 22 avr 2005 à 14:29:14

Salut, je te conseille d'aller sur le site dane-elec.fr, il y a tous les drivers nécessaires.

Répondre à Louzo

2

le druide, le 22 avr 2005 à 14:47:55

Et je peux rajouter : même si tu trouve les pilotes il y a de grandes chances quelle fonctionne pas ... 1 fois sur 5 Windows98 arrive à faire fonctionner les clés USB certaines marques de clés fonctionnent mais voila il faut trouve la bonne.

Je crois pas que je dis des conneries !

le druide sans la potion.

Répondre à le druide