Je l'ai cherché, moi aussi, et je l'ai retrouvée. Dans la nouvelle barre google, cliquer sur le bouton "trouver" ou appuyer sur les touches Ctrl+F. Une barre de recherche apparaît en bas de la fenêtre du navigateur, dans le champ intitulé "Trouver" apparaissent les termes de la recherche. Cliquer sur "tout mettre en surbrillance" et le tour est joué.
Ce qu'il y a de très intéressant par rapport à la version précédente c'est que l'on peut mettre en surbrillance d'autre termes que ceux de la recherche initiale sans changer de page. D'ailleurs quelque soit la page où l'on se trouve, résultat de recherche ou non, on peut afficher la barre "trouver" en bas et faire une recherche de mot. Au fur et à mesure de la saisie, le premier résultat est mis en surbrillance sur la page. Et là où c'est génial c'est que l'on peut faire plusieurs recherches, dont les résultats pourront être mis en surbrillance, sans quitter la page sur laquelle on est. Pour fermer la barre cliquer sur la croix à gauche.
Si tu as la nouvelle barre google fais l'essai tout de suite, en restant sur cette page, clique sur le bouton "trouver", dans la barre qui s'ouvrira en bas tape le mot "barre" puis clique sur "tout mettre en surbrillance" et tu comprendras tout de suite l'intérêt de cette nouvelle version.