Google toolbar avec surbrillance

Fermé
marienord Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 20:50
 Jimmy - 18 oct. 2010 à 21:30
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver la barre d'outils de google qui donne la possibilité de mettre en surbrillance les mots de la recherche dans les documents proposés. Je l'ai vue une fois chez quelqu'un et quand je télécharge google toolbar il me manque cette fonction. Savez-vous quelle version je dois télécharger ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Même problème avec la dernière version de la toolbar 5, suis revenu à une version précédente pour avoir le fameux bouton qui met en surbrillance.
2
OK, merci, moi aussi je l'ai récupéré.
0
Salut, à tous,
Bon j'ai enfin résolu le problème !
Je précise que je suis sous IE8 et WIN XP mais ça ne doit pas changer grand chose pour les autres configurations.
Donc voila comment j'ai fait :

J'ai trouver une nouvelle version, la 6 ou la surbrillance est redevenue ce qu'elle était en version 4 :
https://google-toolbar-for-internet-explorer.software.informer.com/
Je ne sais pas pourquoi google FRANCE n'en parle pas mais bon j'ai trouver cette version en cherchant en anglais.
Une fois installer, elle est donc en englais, il faut aller dans "Option" (l'icone en forme de clé à gauche), "Général" et mettre la langue Française.
Voila, j'espère que ca répond à la question.
1
Je l'ai cherché, moi aussi, et je l'ai retrouvée. Dans la nouvelle barre google, cliquer sur le bouton "trouver" ou appuyer sur les touches Ctrl+F. Une barre de recherche apparaît en bas de la fenêtre du navigateur, dans le champ intitulé "Trouver" apparaissent les termes de la recherche. Cliquer sur "tout mettre en surbrillance" et le tour est joué.

Ce qu'il y a de très intéressant par rapport à la version précédente c'est que l'on peut mettre en surbrillance d'autre termes que ceux de la recherche initiale sans changer de page. D'ailleurs quelque soit la page où l'on se trouve, résultat de recherche ou non, on peut afficher la barre "trouver" en bas et faire une recherche de mot. Au fur et à mesure de la saisie, le premier résultat est mis en surbrillance sur la page. Et là où c'est génial c'est que l'on peut faire plusieurs recherches, dont les résultats pourront être mis en surbrillance, sans quitter la page sur laquelle on est. Pour fermer la barre cliquer sur la croix à gauche.
Si tu as la nouvelle barre google fais l'essai tout de suite, en restant sur cette page, clique sur le bouton "trouver", dans la barre qui s'ouvrira en bas tape le mot "barre" puis clique sur "tout mettre en surbrillance" et tu comprendras tout de suite l'intérêt de cette nouvelle version.
0
Précision pour les utilisateurs de IE 8 par rapport à IE 7.
Le bouton "trouver" a disparu. (C'est probablement une erreur que l'on espère momentanée).
La seule possibilité est de faire CTRL+F.
Les mots clés ayant servi à une recherche ne sont pas repris dans la zone "Rechercher" de cette barre. Là encore c'est probablement toujours une erreur que l'on espère toujours momentanée. Donc nécessité de resaisir les mots clés de la recherche ou de les copier-coller. Pour le reste on peut toujours mettre en surbrillance d'autres mots
Enfin la barre se situe sous les onglets et non plus en bas d'écran.
0
je trouve cette nouvelle version désagréable car il faut recliquer à chaque changement de page.
0
kenn > peggy77
15 févr. 2009 à 15:41
Plus d'option "ouvrir la recherche dans une nouvelle page" non plus.
De plus, il faut être drôlement rusé pour empêcher Google de nous l'installer automatiquement.
J'EN VEUX PAS DE LEUR NOUVELLE BARRE DE RECHERCHE!
C'est une usine à gaz sans intérêt!
Il pourrait nous laisser le choix!
0
Oui elle s'est sacrément pourrit cette nouvelle barre et de devoir recopier ou taper a nouveau la recherche en plus de devoir taper ctrlF. Quelle perte de temps !!! En plus pour les personnes mal voyantes c'est presque essentiel de l'avoir, on va dire (a portée de main) ou de souris !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Est-ce que quelqu'un à trouvé comment empêcher la barre de se mettre à jour ?
J'ai essayé d'enlever google update dans "programe file\google" et j'ai également supprimé au démarrage tout les gogole update via "msconfig" mais rien y fait. J'ai même essayé de bloquer tout ce qui se rapporte à la barre google dans mon pare-feu pour l'empêcher de faire la mise à jour mais rien y fait.
Si qqun à une solution je suis preneur et ne pensse pas être le seul que ça intéresserait :-)
Merci
0
Grand merci pour le lien.
Cela marche impeccable, et en plus en faisant CTRL+F, on a la barre "Rechercher" qui permet de compléter utilement une recherche par d'autres mots qui n'étaient pas dans la recherche initiale.
C'est une nette amélioration, très utile.
0
Genial merci pour cette version 6, enfin on retrouve notre google barre avec les fonctions essentielles;

http://dl.google.com/...
0
Oldney Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 4
16 avril 2009 à 04:14
Grand merci pour le lien.
( https://www.google.com/chrome/ )
Cela fonctionne impeccable, avec en plus, en faisant CTRL+F, la possibilité de compléter la recherche avec des mots non prévus à l'origine.
Ce qui est une nette amélioration par rapport à la version précédente.
0
Qu'est-ce qu'il faut faire pour eliminer cette surbrillance?
0