Rechercher : dans
Par :

Equivalent CREATION DVD WINDOWS

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 21:29:28 wannou, le 1 jan 2009 à 20:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Vista possède un logiciel exclusif Creation DVD Windows qui permet de faire TRÈS simplement un dvd diaporama avec des photos, menu, musique.....

Je voudrais savoir si il existe un équivalent pour windows XP ?

Je trouve ce logiciel intéressant car tout est automatique, moi je n'ai pas l'utilité de créer des vidéos ou l'on peut tout paramétrer.

@bientôt.
Bonne année 2009 à tous !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Equivalent CREATION DVD WINDOWS » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

sailorsunny24, le 1 jan 2009 à 21:29:28

Dans les logiciels payant il y a Powerproducer, les logiciels de montage de Pinnacle.

Dans les logiciels gratuits il y a Brisk DVD Creator 1.5, Free DVD Maker 1.1 (je e sais pas ce qu'ils valent car peronnellement j'utilise le logiciel intégré dans Vista) Pour les télécharger aller voir dans clubic.com ou autre site.

Répondre à sailorsunny24
Collection CommentÇaMarche.net