Rechercher : dans
Par :

Ou mettre de nouvelles polices dans CS3

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 21:37:06 manu, le 1 jan 2009 à 20:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer de nouvelles polices dans photoshop Cs3 mais je ne sais pas dans quel dossier je dois les mettre....

merci de vos reponses...et bonne année a tous et a toutes

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « ou mettre de nouvelles polices dans CS3 » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

salwa5, le 1 jan 2009 à 20:50:56

Il doit y'avoir un dossier fonts dans photoshop

il faut aller dans poste de travail / lecteur c:/ Programe files / adobe/ photoshop

puis fouille dans les sous dossier jusqu'à ce que tu trouve un dossier nommée fonts

a+++

Répondre à salwa5

2

manu, le 1 jan 2009 à 20:53:52

Merci de ta reponse mais justement je cherchais ce dossier et je ne le trouve pas....c'est raide les lendemains de fete mdr

Répondre à manu

3

Luke1, le 1 jan 2009 à 21:06:37

Bonsoir,

Un petit HowTo au bout de ce lien http://fr.youtube.com/watch?v=5HCSE56lDAw

Et bonne et heureuse année (ça va être comme ça pendant un mois.... :-D).

Luke.

Répondre à Luke1

4

salwa5, le 1 jan 2009 à 21:37:06

J'ai confondu photoshop avec illustrator :p

Il faut mettre les police dans le dossier C:\WINDOWS \fonts :p

Répondre à salwa5