Rechercher : dans
Par :

Widgets archos 7

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 14:24:47 momo clb, le 1 jan 2009 à 20:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7.
Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Widgets archos 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

sony 98, le 13 jan 2009 à 20:27:24

http://www.archoslounge.net/spip.php?page=widgets et pour les jeux

http://www.archoslounge.net/spip.php?page=jeux

juste un conseil ,ne télécharge pas les packs.
pour mettre les jeux et les widgets sur l'archos copie ,pour les widgets le zip dans le dossier widgets de l'archos et pour les jeux , le fichier swf dans le dossier applications flash.

bons jeux et widgets !

Répondre à sony 98

2

sony 98 oui c'est encore moi!, le 13 jan 2009 à 20:34:15

Avant de télécharger il faut s'inscrire au site et soit honnete avec l'adresse e mail car ils t'envoient un mail nécéssaire a ton inscription. et retient ton pseudo et mot de passe!

ici pour s'inscrire http://www.archoslounge.net/forum/register.php

Répondre à sony 98 oui c'est encore moi!

3

momo clb, le 21 jan 2009 à 14:24:47

Ok merci bien pour vos réponses

Répondre à momo clb
Collection CommentÇaMarche.net