Rechercher : dans
Par :

Rct3 importer texture

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 14:52:43 bouny62, le 1 jan 2009 à 20:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila,j'ai une petite question.Je fait mon modèle sur sketchup,le modèle c'est l'hôtel disney.Le probleme ces que pas mal de partie de mon hôtel comporte plusieurs couleur(texture),donc quand je l'importe avec rct3 importer ça marche très bien a part qu'il me prend que une texture au lieux de 3ou 4 .Donc bien sûr quand je le met sur rct3 mon toit et tout blanc,alors qu'il comporte 4 couleurs,alors voila,comment on fait pour mettre plusieur texture a un seul bâtiment ou toit ou mur.

ps:merci d'avance car j'ai vraiment besoin de cette aide qui me prend pas mal de temps pour créer mon pack disney.

AMICALEMENT BOUNY62.

Meilleures réponses pour « rct3 importer texture » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...

1

bouny62, le 2 jan 2009 à 13:49:37

RE salut,y a vraiment personne pour m'aider plizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à bouny62

2

crogiez, le 14 aoû 2009 à 14:47:33

Hello expert 3D

j'aimerai bien que tu m'écrives la procédure pour transférer de sketchup à RCT3
j'avais essayé puis abandonné

dans les jeux, il faut généralement faire 1 seule texture,
avec un bout de toit, de mur, ... dans 1 seul bmp ou jpg ou autre

et dans l'outil 3d, il faut positionner le bon endroit de la texture sur le toit ou le mur
c'est possible dans sketchup

A+
http://crogiez.free.fr - 16 scénarios pour RCT3

Répondre à crogiez

3

scania500, le 14 aoû 2009 à 14:52:43

Salut,tien si tu ve pas de reponse pour tout ce qui est l importer ou sketchup ou texture tu vien ici tu t inscrit et je te repond sur tout ce que tu ve amicalement bouny62.

le lien: http://www.rct3-fancommunauty.com/

Répondre à scania500