Impossible d'acceder aux reglages du routeur

Fermé
AriaUK Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 20:24
AriaUK Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 21:26
Bonjour,
J'ai une connexion internet a travers une Neuf Box ainsi qu'un routeur Netgear WGR614 (v7). Pour pouvoir acceder a internet sur ma console Wii, je dois acceder aux reglages de mon routeur et effectuer quelques changements, cad acceder a la page SmartWizard de netgear. Le routeur ainsi que des sites internet me disent d'y acceder par www.routerlogin.net, ce qui m'envoie sur une page generale de Netgear ou je n'ai aucun champ de login, ou par 192.168.1.1, ce qui m'envoie sur l'admin de la neufbox et non pas du routeur Netgear.
Or, c'est bien le routeur que l'on utilise pour le Wifi et non pas la neufbox. Peut-etre que le systeme a ete configure de sorte que cette adresse IP renvoie au modem et non pas au routeur, mais dans ce cas la comment puis je acceder a mon routeur Netgear ? Je ne trouve cela nulle part...

En vous remerciant par avance et bonne annee a tous !

1 réponse

AriaUK Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 21:26
Up svp :) Merci d'avance
0