Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Nero] Graver des cd 90mn/800mb

BERNARD, le samedi 25 septembre 2004 à 19:20:03
salut! je ne peu pas graver mes CD (90mn /800mb ) nero me les refuse comment faire? merci a tous
Répondre à BERNARD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le samedi 25 septembre 2004 à 19:42:31
J'ai le même problème avec mes CDr de 870 Mo (99 minutes), Nero n'y est pour rien; c'est le graveur qui ne les reconnait pas.
A moins que ton graveur ne soit vraiment récent.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

teutates, le samedi 25 septembre 2004 à 23:35:13
Bonjour,

Voir les réglages sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-130532-gravure-c­d-800M0-avec-nero
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-785607-donn%E9e-­trop-importante-pour-Nero
http://niklish.free.fr/overburnero.htm

Les limites réelles des graveurs sur
http://niklish.free.fr/graveur%20compatible%20overburning.pd­f

Car tout n'est pas qu'affaire de réglage. Encore faut-il que le graveur le puisse. Ainsi mon Yamaha 3200S ne peut aller au delà de 92 mn.

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

PurpleStorm, le dimanche 26 septembre 2004 à 00:37:57
Sympa la liste "Les limites réelles des graveurs sur "
Malheureusement le mien n'y figure pas, RICOH MP 7163A
Du coup je ne sais toujours pas si mon graveur est prévu ou non pour des CDr 99; pareil chez le constructeur ils n'en parlent pas...

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

4

teutates, le dimanche 26 septembre 2004 à 01:01:50
A part gacher des CD pour faire des tests progressifs ? ;-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

PurpleStorm, le dimanche 26 septembre 2004 à 01:07:28
Je vais stocker mes 100 CDr 870 Mo dans un coin au sec en attendant que mon graveur lache et d'en acheter un autre.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

6

andré, le dimanche 26 septembre 2004 à 06:35:57
Pour savoir si le graveur est compatible, ourir nero avec nero burning rom, cliquer sur graveur, sur choix du graveur, sur le nom du graveur, si à la ligne graver en surcapacité = non accepté, changer le graveur.
Attention certains graveurs même récents n'acceptent pas ce mode.
Mieux mettre un graveur dvd.

Si = accepté, cliquer sur fichier, sur préférences, sur onglet fonctions approfondies, cocher la ligne graver en surcapacité, à la ligne taille du cd mettre 92 pour cd 90mn.
Pour graver choisir le mode disc at once.
Répondre à andré

Résultats pour [Nero] Graver des cd 90mn/800mb

Comment faire pour graver un cd 800mb? (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter des cd 90mn 800mb et aparement il faut configurer le logiciel de gravure.je possède NERO7 PREMIUM RELOADED et mon graveur prend en charge ce genre de disque.pouvez m'aider a le configurer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7063304-comment-faire-pour-graver-un-cd-800mb
Arnaque achat cd-r 800mb!!!!! (Résolu) Hello tout le monde!!! Voilà mon problème j'ai acheté des cd-r 800mb (90min) et je me rend compte en voulant graver que le disque ne fait que 702mb!!! Pourquoi ??? Est ce que c'est une arnaque?? En plus je les paye plus cher mais en meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1617701-arnaque-achat-cd-r-800mb
Nero grave ISO PS2? (Résolu) Bonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD? www.commentcamarche.net/forum/affich-6936696-nero-grave-iso-ps2

Gravure cd-rw (Résolu)bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc

Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate