Rechercher : dans
Par :

Branchement TV démo satellite et graveur DVD

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 18:48:14 loulou62128, le 1 jan 2009 à 19:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD

tous les trois possédent 2 entrées péritels et également les entrées rouges blanches et jaunes (je sais plus comment elles s'appelle) tout cela bien sur dans le but de d'enregistrer les films de la TNT et des chaines généralistes . pour info je n'ai pas d'antenne hertzienne et je capte la TNT également avec mon démodulateur.

si il vous faut plus d'info. demandez......

merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement TV démo satellite et graveur DVD » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

tranquilou84, le 5 jan 2009 à 21:47:55

Ssalut

c est simple tu branche une peritel entre ext 1 de ton dvd et ta tele

une periten entre ext2 de ton dvd et ext2 de ton demo

une peritel entre ext 2 de ta teleet ext1 de ton demo

et apres tu enregistre que ce que tu regarde car tu n as qu une source de tele

Répondre à tranquilou84

2

loulou62128, le 6 jan 2009 à 18:48:14

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse....