Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Captures d ames dofus [Résolu/Fermé]

nimajneb1102 28Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 13:54
Bonjour,
jui un joueur de dofus je sui lvl 67.je vien d avoir le sort capture d ames mai je ne sai po exactement les etapes pour capturer un cbt je sai qil fo unbe pierre mai après je nen sai rien!pouvez vou mexpliqer convenablement les etapes de captures?je vou en serai tres reconnauisant!
merci d avance pour votre générosité!
Lire la suite 

Captures d ames dofus »

Suggestions
47 réponses
Réponse
+183
moins plus
Bonsoir,
Pour capturer une ame tu doit acheter une pierre d'ame de ton choix (je te recommende celle qui ont 75% de chance de capture) et la mettre comme arme dans ton inventaire. Pendant le combat, dans le dernier tour lance ton sort capture d'ame et une fois que tu a vaincu le monstre dans ton inventaire, si la capture a été réussi tu auras une pierre d'ame pleine et tu pourra aller refaire le combat en arene.

a+

Maste - 7 janv. 2012 à 12:06
merci sa m'avance car j'ai chercher pendant longtemps je suis lvl 57 merci a+
aaa - 2 févr. 2012 à 12:01
N'importe quoi...
Réponse
+50
moins plus
Salut, tout d'abord, il faut que tu achettes une pierre de capture d'âmes, ensuite tu la met à la place de ton corps à corps et quand tu es en combat, quand il ne resteras que un PNJ ( un monstre si tu préfère ), tu lance le sort capture d'âmes et tu tus le dernier PNJ et à la fin quand tu regarde dans tes drop si tu vois ta pierre c'est que tu as capturer !

Voilà

Crâ 98 - Summens

Cordialement
bleble - 13 août 2011 à 17:55
mdr
Voolz - 5 oct. 2011 à 17:08
On dis "mob" mdr'
Maste - 7 janv. 2012 à 12:08
la pierre je utilise quand le monstre et a coter de moi parce que je peu que utiliser dans les cases autour de moi
Réponse
+18
moins plus
c'et facile par exemple zi tu veu capturer le BR et bien dabor avent de comencer le donjon tu va acheter une pierre par capture et lez puicance zon diferente pour chake archi ou gardien de donjon donc tu achete une piere la pour le BR c une petite pierre d'ame heureuze a 3500 k donc tu va den la dj et ken tu arive au BR aven de lancer le combat tu ekipe ta pierre en mode CAC et zi cet un peti BR et kil a a peu pre 500 de vie et bin tu lui fai perdre apeu pre 400 pdv et la tu lance ton zort capture dame et la tu lacheve et normalemen zi tu a bien fai c kome ca=),

au revoir et heureu de tavoir aider=)

aaa - 14 avril 2012 à 04:19
jai pas compris alors elle sert a quoi la pierre corp a corp
Réponse
+10
moins plus
tu doit acheter une pierre d'âme et l'équiper dans ton inventaire à la place de ton arme si tu veut capturer un groupe de monstre, tu l'équipe avant le combat et a la fin de celui ci, avant de tuer le dernier monstre, tu lance ton sort capture d'âmes puis tu a un tour pour achever le dernier monstre. Apres tu n'a q'un certain pourcentage de réussite pour la capture donc si cela ne marche pas faut recommencer ^^ .

Réponse
+3
moins plus
c'est simple tu achète pierre a bonta ou brakmar a l'arene et apres il faut faire dj bulbes 2 lvl 70 le font
apré a la fin du dj tu gagne un sort tu met la pierre sur toi tu lance le sore et c bon

Bitemetallike - 9 mai 2011 à 16:26
impossible de le faire seul mdr a un momentfaut ere 2 pour ctiver un truc bande de noob
Tu dors?JE DORMAIS - 11 mai 2011 à 19:07
et alors -_- ils peuvent sortir ou att qq1(ou mp qq1 dn leurs amis) alors frchmnt c toi le noob
Darkarigan - 17 juil. 2011 à 19:37
pas obligé suffit de demandé o gars qui pass
Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup pour ces informations =)

Kodork, feca lvl 71 Raval

Réponse
+2
moins plus
lance ta captur et com cac tu mes la pierre

Réponse
+2
moins plus
tu met la pierre comme cac. puis quand il reste que 1 monstre, faut que tu le tue en le tour dapres que ta fais le sort et voila ta la capture.

PS: prend des petites pierres d'âmes parfaites

Réponse
+2
moins plus
je ten foutrai ddes colaborations moi.....

Réponse
+0
moins plus
comment on fer a la fin on peu taper avec un sort ou avec la pierre

bliquimec - 18 juil. 2011 à 16:03
les monstre son des pjn il ne sont pas des joueurs ... donc sa a bien a fait la dedant
bliquimec - 18 juil. 2011 à 16:04
pnj*
mister - 8 avril 2012 à 10:57
svp réfléchisez avant de poser une question.
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi niveau 67 j'ai fait dj bulbe g le sort capture d'ame mais aprés je sais pa dsl!

Réponse
-3
moins plus
je ten foutré d colaborations moi...

dragofeu - 25 août 2011 à 21:18
calme toi ces pas parce que on est dans site publique que tu parle comme cela
dragofeu - 25 août 2011 à 21:20
et pas insultes
Tipso - 2 mai 2012 à 13:54
moi la question cest quel pierre choisir pas pour br pour tout pour savoir chosir laquel
Ce document intitulé « captures d ames dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?