Rechercher : dans
Par :

Captures d ames dofus

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:23:32 nimajneb1102, le 1 jan 2009 à 19:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jui un joueur de dofus je sui lvl 67.je vien d avoir le sort capture d ames mai je ne sai po exactement les etapes pour capturer un cbt je sai qil fo unbe pierre mai apres je nen sai rien!pouvez vou mexpliqer convenablement les etapes de captures?je vou en serai tres reconnauisant!
merci d avance pour votre generositée!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « captures d ames dofus » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...

1

gabinou45, le 5 jan 2009 à 23:36:00
  • +8

Bonsoir,
Pour capturer une ame tu doit acheter une pierre d'ame de ton choix (je te recommende celle qui ont 75% de chance de capture) et la mettre comme arme dans ton inventaire. Pendant le combat, dans le dernier tour lance ton sort capture d'ame et une fois que tu a vaincu le monstre dans ton inventaire, si la capture a été réussi tu auras une pierre d'ame pleine et tu pourra aller refaire le combat en arene.

a+

Répondre à gabinou45

4

fefaee, le 1 jui 2009 à 03:07:53
  • +1

Comment on fer a la fin on peu taper avec un sort ou avec la pierre

Répondre à fefaee

10

CyberGun, le 24 oct 2009 à 02:12:10
  • +1

Salut !

Non tu met la pierre a la place de ton CaC ( Corps à Corps ) et quand il ne reste plus qu'un PNJ, tu l'affaiblis et tu lance le sort et après tu le tu. A la fin du combat, si dans tes objet dropé tu vois une pierre c'est que tu as capturer sinon ... bin recommence x'D

Crâ 107 Sumens

A +

Répondre à CyberGun

7

CyberGun, le 25 aoû 2009 à 19:36:15
  • +2

Salut, tout d'abord, il faut que tu achettes une pierre de capture d'âmes, ensuite tu la met à la place de ton corps à corps et quand tu es en combat, quand il ne resteras que un PNJ ( un monstre si tu préfère ), tu lance le sort capture d'âmes et tu tus le dernier PNJ et à la fin quand tu regarde dans tes drop si tu vois ta pierre c'est que tu as capturer !

Voilà

Crâ 98 - Summens

Cordialement

Répondre à CyberGun

8

DDdu78, le 11 oct 2009 à 23:38:09

Pour info un pnj c une persone non joueur

Répondre à DDdu78

9

alex8200, le 22 oct 2009 à 21:51:32

C'est simple tu achète pierre a bonta ou brakmar a l'arene et apres il faut faire dj bulbes 2 lvl 70 le font
apré a la fin du dj tu gagne un sort tu met la pierre sur toi tu lance le sore et c bon

Répondre à alex8200