Rechercher : dans
Par :

Comment activer un serveur pour webradio

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 12:49:10 remz13127, le 1 jan 2009 à 19:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme je veut créer ma webradio avec Icecast et SAMbroadcast mais quand je test mon serveur cela me marque sa : Reason Given: Connection timed out
More about this error: This means that you are most likely behind a firewall, this error esentially says that you and your computer aren't there. You might also check to be sure that your ip is XX.XXX.XXX.XXX(mon ip), if it is not then you are behind some sort of proxy.
Sa parle de pare feu.. Qu'est ce que je dois faire pour que sa marche ?
Merci pour vos réponses, j'ai besoin d'aide!! merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment activer un serveur pour webradio » dans :
ASP - Active Server Pages - Introduction Voir Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
VBScript - Fonctions diverses VoirFonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant...
Les objets des Active Server Pages VoirPrésentation des objets ASP ASP, dans sa version 3.0, est architecturé autour de 6 objets internes comprenant des méthodes permettant d'effectuer les principaux traitements sur les données. Ces objets constituent ce que l'on appelle le modèle...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...

1

clubdanceprod, le 17 jan 2009 à 00:30:17

Bonjour, j'ai eu le meme souci.En fait il faut que tu ouvres le port 8000 dans ton modem ensuite tu pourras diffuser.
Si tu as besoin d'aide passe faire un tour ici, on tourne avec sambroadcast et icecast http://www.bsfmradio.sarl.tk

a+

Répondre à clubdanceprod

2

remz13127, le 18 jan 2009 à 12:49:10

Ahh merci de ta réponse! Finalement j'ai créer ma radio par radionomy, c'est plus simple !

Par contre je suis allé sur ton site de ta radio c'est cool! vous utilisez quel micro pour la radio ?
Car moi j'en cherche un, il faut qu'il soit de bonne qualité, et combien sa coute en moyenne ?

merci de ta réponse, cordialement.

Répondre à remz13127