Rechercher : dans
Par :

Optimisation de la batterie de l'itouch

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 21:04:49 geo2396, le 1 jan 2009 à 19:09:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais optimiser la batterie de mon itouch car je trouve qu'il se décharge trop vite.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « optimisation de la batterie de l'itouch » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...

1

Pharaon69, le 1 jan 2009 à 19:12:53

Je trouve aussi :p
Déjà, je sais pas si sa va changer grand chose, tu peux régler la luminosité : faible et pas d'ajustement auto !
Mais si d'autres personnes on des idées... je suis également preneur :D

Répondre à Pharaon69

2

super antoine, le 3 mai 2009 à 21:04:49

Chez orange,il vende des batteries supplémentaires ki font 0,5 fois la taille de l'itouch pour 49euros.Personnelement,je trouve ça chère mais là au moins ta koi ??? 4heures de batteries en plus.vous conseille d'investir là dedans mais après c vous ki voyez.
En tou cas,j'éspere ke ça vous aidra.

Répondre à super antoine