|
|
|
|
bonjour
je pense que vous devez etre surbookés c'est pourquoi je re post mon msg. merci de votre aide |
Salut !
Est ce que ta carte graphique est intégrée à la carte mère ou est ce une carte AGP/PCI ? Je pense que Oui ! Essaye celui ci... http://download.sis.com/download_step1.php?act=Search&mode=2&category=14&subcategory=215&os=4&x=12&y=5 "Hommage au Lundi de Pentecôte ?" http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm |
merci fil pour ces renseignement je vais ésayer je je te tient au courant!
encore merci knuck |
salut man
j'ai le meme probleme que toi avec ma carte video et mon accelerateur 3 d : sis 6330. j'ai essayer de telecharger le pilote sur le site de sis mais la page n'existe apparement plus !? as tu reussi a le telecharger ? si oui ou ? Merci et bonne journée ! laurent de NICE
|
Salut knuck,
Laisse tombé j'ai reussi a trouver ! j'ai telecharger tous les driver de sis et j'ai proceder par elimination, un par un. En fait, ce maudit driver sis 6330 n'existe pas ! il faut telecharger un pack UVGA3 sur le site de sis et miracolos, le sis 6330 en fait parti. mais il faut le savoir ! Je te remercie quand meme... Je pense que nous devons avoir a peu pres la meme configuration, alors reciproquement, si tu as un probleme, n'hesite pas !... Bonne journée ! Laurent de Nice. |
Bonjour
j ai le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver le pack uvga3, merci de me le passer si tu dispose encore de lui sur cet adresse de messagerie caicha83@hotmail.com Aicha de Alger
|
simple et efficace pour retrouver les drivers pilotes des cartes graphiques telecharger "everest home edition" qui vous indiquera votre materiel et vous donne le site ou vous pouvez telecharger vos pilotes ou driver.Astuce:telecharger flashget avant.bonne continuation.iki86 |
Bonjour,
y'a pas mieux que les cartes non integré , j'ai acheter une ati x1950pro AGP et je rencontre aucun prob trankile en + j'ai un bon detaille graphisme |
Bonjour,
j'ai un problame , j pas trouvé un pilote de carte VGA SiS 6330 svp aide moi |
bonjour.
moi aussi j'ai un probleme lorsque que je fais le formate a mo pc je trouve que le driver de carte graphique est disparus. sis 6330. svp aide moi^ yugi_15@hotmail.fr |
Bonjour,
Si au lieu de te précipiter en bas de la page tu avais lu les posts précédents tu aurais vu que la réponse à la question que tu poses se trouve au post 6, complété par un lien au post 12. ... et tu n'aurais pas attendu plus de 24 h. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 19/02 23h48 | Driver sis 6330 | 4 |
| 27/01 11h35 | Driver sis 6330 | 1 |
| 23/06 13h13 | Sos pilote SIS 330 mirage IGP | 6 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 121.75 € Amazon.fr |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | DRIV3R (Driver 3) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Transcend Solid State Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 113.62 € Misco FR |