J'ai récemment été infecté par le virus Sasser ou tout du moins, cela y ressemblait fort... Meme message et redémarrage du pc au bout d'une minute...
J'ai effectué des scans complets de mon pc avec 5 ou 6 antivirus online gratuits, mais aucuns de m'a détecté le virus... Meme les patchs pour supprimer Sasser ne l'ont pas détecté...
J'ai donc téléchargé la mise à jour windows pour boucher le trou de sécurité utilisé par sasser, et j'ai plus de problèmes... Mais il reste que j'ai toujours pas enlevé le virus de mon pc...
Est-ce normal qu'aucuns antivirus "online" ne me le détecte ?? Est-ce une version du virus qui est passé inaperçue, du fait que tout le monde ai mis à jour son windows dès les premières versions du virus ? Est-ce un autre virus ? Je me pose juste la question... Alors si quelqu'un a une réponse à me proposer, je veux bien qu'il me réponde !!
merci
vivien
ps : je roule avec win 2k sp1, mais j'ai du installer la sp2 pour installer le patch de sécurité. Les antivirus online que j'ai utilisé sont entre autres sont trend micro, secuser, panda et RAV antivirus

C'est pas une question de ce focaliser sur sasser, mais ça peut pas etre blaster ou un des autres dont tu parles car sasser s'attaque au processus LSASS.exe, et blaster ou les autres utilisent un faille RPC...
Pis ce qui m'intéresse, c'est pourkoi mon virus il est pas détecté par les antivirus... (cf mon premier message)
vivien