|
|
|
|
Mille excuses pour ceux qui auront pu chercher à m'aider,
en épluchant le forum j'ai trouvé un message il y a quelques jours: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1011734-Ou-est-IBMjava2-1-4-2 J'y ai trouvé ma réponse. Encore milles excuses. |
En supposant que ton environnement Java soit correct:
java -jar monappli.jar doit suffire Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) |
| 04/07 14h42 | Voir le contenu d'un fichier .jar | Java |
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 03/05 15h25 | Executer fichier *.jar ou *.jad dans un fich | 4 |
| 10/10 11h10 | Java: Execution d'un fichier jar sous unix | 6 |
| 25/01 23h17 | Executer un prog fichier.jar | 0 |
| 24/06 00h51 | Fichier .jar | 2 |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.99 € PriceMinister |