Rechercher : dans
Par :

Exécuter fichiers jar

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 08:20:34 sfx, le 25 sep 2004 à 17:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai déjà cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé (peut-être que je cherche mal).

J'ai récupéré des applications (drawswf par exemple) qui sont des fichiers "jar" donc du java compressé.

je n'arrive pas à les exécuter. Dès que je clique dessus, j'ai le contenu qui s'affiche (comme un fichier compressé!).

Quelqu'un saurait-il à quel fichier l'associer?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « exécuter fichiers jar » dans :
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

sfx, le 25 sep 2004 à 18:00:54

Mille excuses pour ceux qui auront pu chercher à m'aider,

en épluchant le forum j'ai trouvé un message il y a quelques jours:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1011734-Ou-est-I­BMjava2-1-4-2

J'y ai trouvé ma réponse.

Encore milles excuses.

Répondre à sfx

2

jisisv, le 25 sep 2004 à 18:12:09
  • +1

En supposant que ton environnement Java soit correct:

java -jar monappli.jar

doit suffire

Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv