Ma ps3 ne lit plus aucun jeux

Fermé
pierre - 1 janv. 2009 à 18:06
 ... - 3 févr. 2011 à 13:48
Bonjours j'ai acheter ma ps3 a micromania le 20 décembre 2007 et tout aller bien jusq'au 30 décembre 2008 elle ne lit plus aucun jeux de ps3 et aucun bluray disk en ce qui concerne les dvd elle les lit je ne c'est pas dout vien le probléme mai je ne peux plus joué a aucun jeux je ne pe meme pas fair marcher ma garantie elle et dépacer de 10 jours maintenan jaimerais savoir combien la réparation peut me couter et ce que je doit faire je sui débousoler aider moi svp
A voir également:

19 réponses

salut sa peux venir de ton oeil est la réparation peus coûté 50 euro pas plus
2
liam75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 4
4 mai 2009 à 18:20
bonjour j'ai eu le meme probleme au total j'ai du changer ma lentille cout 110€
http://flash-xbox360-wii.com/
2
moi aussi j ai le même problème je crois que c est la lentille et la ps de mon frère clignote rouge et quand j allume elle deviens vert 2 sec puis jaune orange puis reclignote rouge
2
tt dabor si c juste un probleme de de lecture de CD sa doi etre la lentille je te conseile de marchander avec ton fourniseur qu'il te la repar et qu'il essaye de la mettre sous garantie pour 1 an de plus voila ++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme que toi a tu trouvé la solution ??
1
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
1 janv. 2009 à 18:07
il faut que tu la raporte a micromania et ils t'indiquerons tes différents choix
0
stp repond tu peut pas savoir comme sa me soul 400 euro et ma garantie et morte de 10 jour ta pas une idée du prix?? de réparation?
0
merci mais esque tu a une idée du prix ?? je peut dir adieu a ma ps ou pas..?
0
pierre c 200 euros pr la rp
0
slt pierre renseigne toi car tu as droit a une extension de garantie de 6 mois
0
j'ai l'impression que sa le fé pr tte les play acheté en decembre 2007. depuis 3 jours el li plus les jeux mé elle lit les DVD.en regardant sur internet ts ceux ki ont eux ce probleme l'ont acheté fin 2007
0
moi aussi je l'ai acheter en decembre 2007 elle marche pa depuis 3semaines
je pense que tous les console qui ont été acheter en decembre 2007 ont eu le meme probleme je suis d'accord avec toi maxdu13009
moi enfaites c juste le chargement du cd qui ne marche pa avant j'ai essayer un DVD,sa a marcher mai maintenant tous les cd ne marche plus je pense que c la lentille du bloc optique qui est morte a cause de PES2008
0
salut je viens de lire ton message et effectivement je viens d avoir le meme tour avec ma play 3 en mettant pes 2009 elle m as demander une mise a jor pour le jeu et le systeme s eteint et elle ne lis plus tout les jeux
0
david57200 > DORIS
8 mai 2009 à 10:19
Sa doi etre la lentille ramene la chez ton fourniseur et fé la reparer le montant sera a peut pres de 100 euro pr la réparaton de lentile
0
cece69120 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 2
26 mars 2009 à 14:06
je pense que ses ta lentille qui est morte c est arriver a plein de personne tu la chang e toi meme t achete juste la piece
0
david57200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 10:24
Jvien de lachter hier uen play 60go en okaz a 200£ et quand jvoulai essayer si l fonctionne bien g mis un Cd de play 3 pui l ne le liser po .C une lentille ki et morte ? merci pour t conseille merci davance David 57200
0
bonjour jai voulu changer le lecteur de maps3 mais jai oublier un jeu dedans et depui impossible de mettre un cd ds la console vous pouver maider svp
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
14 déc. 2009 à 20:47
bonsoir,tu veux dire que ton jeu est dedans et que tu n'arrives pas à l'éjecter?
0
cap-tain new era
5 juil. 2010 à 12:41
meme probléme le cd veus pas sortir et je peus pas le lire pk il est mal positioner .
sa couterais coubien ?
on peus le réparré tt seul et acheter des pieces de rechanges??
sinon on pourrais le réparrer ou pour pas chére
0
killian25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 11:33
Bonjour moi j'ai un autre problème !

J'ai la ps3 (la nouvelle) , et j'ai un problème avec les jeux d'occasion.
J'ai acheté Motor Storm d'occasion pour noël , aucun problème le jeu fonctionne très bien !

Ensuite j'ai acheter Indiana Jones Lego et là, on entendait le générique mais aucune image. Je le ramène alors au magasin d'occasion , le mec l'essaye sur sa console , chez lui il marche (son, image...) ! Finalement je me le fais rembourser par le magasin.
Hier, j'ai acheter Full Auto et là aucune image, aucun son ! Je le ramène au magasin le mec l'essaye et il marche.

Sur ma console , Indiana Jones Lego et Full Auto ne marchent pas !

Que dois-je faire ? Mettre a jour ma ps3 , la configurer ?? Merci de m'aider , a bientot !
0
Shadowman010679
17 févr. 2010 à 18:47
Salut à tous,

Comme vous tous, j'ai eu le même problème : ma ps3 ne lisait plus aucun support (à part clé USB).
J'ai bien lu tous vos messages et j'ai tenté de faire le test du CD qu'on retient et qu'on bouge pour replacer la lentille.
Quel bonheur et quel soulagement de voir que ça avait marché !!!
En tout cas pour l'instant ... Et surtout, pour combien de temps ...?
Bon courage à tous.
0
o_o_bibice Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
18 févr. 2010 à 11:32
Salut à tous,

J'ai Le meme probleme que vous ! Et j'ai essayé ta Technique Sadow,man010679 mais je crois que je n'est pas autan de chance que toi ^^ car ça me le fait toujours pareille !

Donc Mon dernier Plan est de aller chez " AB console " Et en 1semaine 1/2 il te change ta lentille pour 99 Euros

Le probleme est dut aux mise à jours SONY qui te grillent ta lentilles !!!
0
salut tous le monde,

j'ai le même problème avec ma play 3 je l'ai ouverte,j'ai nettoyer la lentille, mais j'ai du mal remettre une pièce car maintenant le jeu ne rentre plus^^sa bloque j'aimerais savoir si les enseigne comme micro mania ou autre font les réparations
0
o_o_bibice Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 13:56
Ha, je viens de régler le probleme !

Hier matin ma ps3 ne lisait aucun Blu ray, DVD, Et Jeux ! Donc j'en ai conclus que ma lentille était grillé ! Mé le soir j'ai réssayé ! et Les Blu-Rays Marchaient ( Mais les jeux NON ) mais j'en concluais donc, que ce n'était pas la lentille.

Ce matin, J'éssaya de nouveau et les jeux ne marchaient toujours pas ! je télécharga donc la démo de Kilzone 2. La démo fini je l'installa et y joua ! A la fin de ma démo J'appuya sur le BOUTON Central de ma console et Par Hasard j'apperçue le jeux que j'avais mis 15 min au par avant !
0
o_o_bibice Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 13:56
Ha, je viens de régler le probleme !

Hier matin ma ps3 ne lisait aucun Blu ray, DVD, Et Jeux ! Donc j'en ai conclus que ma lentille était grillé ! Mé le soir j'ai réssayé ! et Les Blu-Rays Marchaient ( Mais les jeux NON ) mais j'en concluais donc, que ce n'était pas la lentille.

Ce matin, J'éssaya de nouveau et les jeux ne marchaient toujours pas ! je télécharga donc la démo de Kilzone 2. La démo fini je l'installa et y joua ! A la fin de ma démo J'appuya sur le BOUTON Central de ma console et Par Hasard j'apperçue le jeux que j'avais mis 15 min au par avant !
0
g paa commprisss ! :(
0
Moi j'ai exactement le meme probleme que potate. Je jouait a COD6 et d'un coup tous s'éteint comme une coupure de courant.lorsque j'essai de la rallumer pareill le voyan est vert tout marche 10 secondes et dun coup limage devien fixe et la ps sétein toute seule.
0