Rechercher : dans
Par :

Enlever Pandora de sa PSP

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:41:44 narukedag, le 1 jan 2009 à 17:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Voila ma psp a été pandarizé mais je voudrait la remettre a la normale.
C'est a dire enlever pandora ce qui me permettrait de faire mises a jour, etc.
Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci,

Meilleures réponses pour « Enlever Pandora de sa PSP » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

mad569, le 1 jan 2009 à 18:01:56

C'est ta batterie qui a été pandorisée.Le fait qu'elle soit pandorisée ne pause aucun problémes pour les futurs mise à jour.Mais si tu veux la dépandoriser tu dois télécharger ultimate pandora tools(recherche google) le lancer comme un jeux sur ta PSP et aller dans le menu BATTERY DEPANDORISE. La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569

2

narukedag, le 1 jan 2009 à 18:06:33

Bah si je veut par exemple la connecter a ma PS3 il me faut faire les mises a jour nécessaire que je ne peut faire avec pandora :s
et je go voir ultimate pandora tools ;)

Bah je viens d'aller voir et apparemment ça serait pas pour rajouter pandora justement ? ou alors j'ai rien compris :p

Répondre à narukedag

3

mad569, le 1 jan 2009 à 18:41:44

En fait pour dépandoriser c'est PANDORA INSTALLER,pas l'autre...désolé pour le temps perdu. La psp avec ça tu peux tout faire...

Répondre à mad569
Collection CommentÇaMarche.net