Rechercher : dans
Par :

Rapport d'erreur à l'ouverture d'une video

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:03:18 Ashrik, le 1 jan 2009 à 17:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème, à chaque fois que j'ouvre une video , un rapport d'erreur apparait pour l'application lancée et pour explorer.exe
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait du programme (Media Player Classic + Satsuki decoder pack), je l'ai donc désinstallé et réinstallé mais le problème persiste. De plus je me suis aperçu que le windows media player fait exactement la même chose (pourtant pas de problèmes avec les mp3...)
Bref je suis un peu perdu donc si quelqu'un a la solution (un programme en commun pour les 2 applications à réinstaller peut-être???) je suis preneur ^^

Meilleures réponses pour « Rapport d'erreur à l'ouverture d'une video » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

Ashrik, le 1 jan 2009 à 18:03:18

Up
Y'a quelqu'un qui s'y connait un minimum ou quoi???

Répondre à Ashrik