Rechercher : dans
Par :

V smile pocket

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 23:44:39 cookie, le 1 jan 2009 à 17:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai achete a ma ville une console de jeu v smile pocket et quand je la branche sur la tele il y a l image mais pas le son
pourriez vous m aider a trouver la solution merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « v smile pocket » dans :
Utilisation des sémaphores Système V VoirIntroduction Il n'est pas forcément facile de trouver un mode d'emploi clair des sémaphores System V, surtout en français. Cette astuce ne se veut pas exhaustive, mais on va quand même essayer de débroussailler un peu le chemin et clouer quelques...
Pourquoi il n'y a pas de smileys sur CCM VoirLa question a déjà été discutée de nombreuses fois, et c'est non. L'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en place des smileys pour les discussions sur le site, et ce, pour les raisons suivantes :   Insérer des smileys...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

mam.39, le 7 jan 2009 à 10:37:47

Mon fils viens d avoir la console .nous le son marche mais l image est en noir et blanc.tu as bien branché au bonne couleur.

Répondre à mam.39

2

COOKIE, le 10 jan 2009 à 09:02:37

Oui j ai tout bien branche mais toujours pas de son

Répondre à COOKIE

3

hulkvert, le 14 sep 2009 à 23:44:39

Bonjour,
Il ne faut pas brancher la console à la TV lorsque la console est allumée. Il faut impérativement que tout soit éteint au moment du branchement et ensuite seulement allumer la console.

Répondre à hulkvert