Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation IE7 [Résolu]

H_ami_D 15Messages postés 20 décembre 2008Date d'inscription 15 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 18:00
Bonjour,
Explorer 7 ne s'installe pas sur mon pc il me dit que l'installation ne s'est pas terminé et me demande de redemarrer en mettant une croix rouge. pouvez vous m'aider?
Lire la suite 

Installation IE7 »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour H_ami_D,
C'est normal, tu as une version pirate.
A+
H_ami_D- 1 janv. 2009 à 16:58
mais j l'ai pris du site officiel
torpedolos- 1 janv. 2009 à 17:01
Ca ne veut rien dire, corrompu ça n'est pas forcemment un virus, ça peut aussi vouloir dire qu'il y a eu un incident pendant le telechargement, c'est pour ça qu'on te conseille de recommencer.
lacharpenteH_ami_D - 1 janv. 2009 à 17:04
RE
C'est ton windows qui est pirate, pas IE7 sur microsoft.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut etre ton fichier est-il corrompu, re telecharge le et re-essaie.

Je te conseille de ne garder ie que pour les mises a jour windows, pour la navigation essaie un vrai navigateur, comme firefox:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 111 firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaye la solution sur ce site : http://tchekbo.ovh.org/modules/news/article.php?storyid=44
torpedolosH_ami_D - 1 janv. 2009 à 17:57
Ouvre un nouveau sujet, s'il te plait.
H_ami_D- 1 janv. 2009 à 17:58
je suis désolé si ça vous ennuit
torpedolos- 1 janv. 2009 à 18:00
Ca ne sous ennuit pas, mais il y a une charte a respecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai eu ce problème, et DELL fabricant de mon PC et mon fournisseur, m'a fait installer IE7 en mode sans echec et depuis tout est OK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation IE7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?