Rechercher : dans
Par :

Visionner des photos sous LINUX

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:39:50 aude, le 1 jan 2009 à 16:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
étant novice par rapport à Linux, je demande de l'aide pour que l'on m'explique comment visionner mes photos sous Linux! quel logiciel dois-je télécharger? quel est le mode opératoire?? merci d'avance!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « visionner des photos sous LINUX » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...

1

0x0syscall, le 1 jan 2009 à 16:32:19

Sur certaine distrib il est installé par défaut : Gwenview 0x0syscall,

Répondre à 0x0syscall

3

aude, le 1 jan 2009 à 16:52:42

Effectivement il y a un visionneur d'images (Gpic view) mais il ne parvient pas à détecter les photos de mon appareil!! y-a-t-il une manipulation particulière à faire?

Répondre à aude

2

lami20j, le 1 jan 2009 à 16:32:48

Salut,

Voici une liste de logiciels http://www.coagul.org/spip.php?article531 106485010510997108

Répondre à lami20j

4

jeanbi, le 1 jan 2009 à 18:39:50

Bonjour,
ouvre une console et tapes
en root
lsusb
et ensuite
fdisk -l
histoire de voir comment est reconnu ton apn
au fait il est bien monter ?
a+

FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi