Bonjour,
je ne sait n'y lire et écrie arabe et je souhaite vraiment apprendre c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous pouviez me communiquer un site où l'on peut apprendre l'arabe facilement.
merci d'avance !!!
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~°
La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows.
Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant.
Merci de nous donner des infos pour...
C'est un bon site pour débuter, qui est recommandé (entre autres) par le Ministère de l'éducation nationale, par le Ministère des affaires étrangères et par le centre de ressources de la Bibliothèque Pompidou. Ils en ont aussi parlé sur France Inter (http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/unjoursurlatoile/index.php?id=47094)
Bonjour je m'apelle alisé jaimerai avoir quelque notion en arabe
cette langue ma toujours fasiner et jaimerai l'apprendre assez rapidement et efficacement
Salam alikou,
Je t'ecris ce petit message pour te dire que ce que tu as posté m'interesse beaucoup.J'ai 16 ans et je suis d'origine algérienne et je n'ai jamais eu la chance d'apprendre notre belle langue qui est l'arabe.
Si ca te dit de m'aider dans l'aprentissage de l'arabe je t'en serait tres reconaissant.
J'aimerais vraimen que tu m'apprenne l'arabe sa serai vraiment gentille de ta part , das 1 ans je me mari j'aimerais bien parler comme mon futur mari mercii davance
Salam tt le monde
un conseil pour vous adresse msn vous les echanger en privèe, pas sur le forume public, vour risquer davoire des spames par la suite, signaler au moderateur qui suprime ton message choutaya
Slt vien en algéri comme ca moi je taprondré larabe et toi tu maprondra lortographe fr.lol
*nn bon conse poto c pas si dificile que sa .fo que tu pratiqe bocou surto pour les KH et les GA .....
fo comoncé pas l'alphabé comme toute les longes. et poi les truce simple comme dakhla kharaja....
mémé moi je ne parle pas l'arabe parfaé on couse que des (lahjate) que on a shakan dans sa region ou payer
c le plus boue avec l'arabe il sadabte avec touts les nation ou temps *
avon onparlé comme on diré manon d l'arabe cherché tro omplexe va voire (al motanabi) chexpire c un enfon de coure devon loi il a ecri 1000 (baite) [comment on di ca chez vous les truces dans les poames] qui se lise alles retoure un pure chedevre qelle nivoux on a di que c un gueni fou lol
*bonne chonse rabi y khadrak
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution. Mais je peux vous proposer mon aide, si vous habitez Paris ou la région parisienne. J'ai mis au point une méthode qui permet d'apprendre à lire et écrire en 10 semaines. Il faut travailler seul 10 minutes par jour, tous les jours, et me rencontrer une heure toutes les deux semaines. C'est gratuit.
Georges
Bonjour, vous parliez d'une méthode personnelle et rapide pour apprendre l'arabe, vous avez attisé ma curiosité, pourriez vous me donner plus de détails, sachant que je je déchiffre l'arabe je peux lire et écrire mais j'aimerais pouvoir comprendre une conversation car je manque de vocabulaire. Merci , Farida
Bonjour, vous parliez d'une méthode personnelle et rapide pour apprendre l'arabe, vous avez attisé ma curiosité, pourriez vous me donner plus de détails, sachant que je je déchiffre l'arabe je peux lire et écrire mais j'aimerais pouvoir comprendre une conversation car je manque de vocabulaire. Merci , Farida