Posez votre question Signaler

Apprendre à lire , écrire et parler l'arabe [Fermé]

sarah - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 19:40
Bonjour,
je ne sait n'y lire et écrie arabe et je souhaite vraiment apprendre c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous pouviez me communiquer un site où l'on peut apprendre l'arabe facilement.
merci d'avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+89
moins plus
Bonjour,
Je m'appelle Salwa, je suis marocaine et vous propose des cours de soutien sur MSN. Vous pouvez apprendre dès le confort de votre maison.

Meilleures salutations

Salwa

miss moumou- 18 août 2009 à 18:48
je voudrait aprendre a parle l arbe svp
Stephanie- 15 oct. 2009 à 15:54
J'aimerais vraimen que tu m'apprenne l'arabe sa serai vraiment gentille de ta part , das 1 ans je me mari j'aimerais bien parler comme mon futur mari mercii davance
jamel- 6 déc. 2009 à 18:14
je pourrai vous aider a apprendre l arabe je donne deja des cours a des personnes .
s ivous e tes interesee vous avez mon adresse pour de plus amples questions a bientot
maroco- 15 nov. 2009 à 13:08
tu pe me donner ton adresse msn moi je ve aprendre a lire l'arabe tres rapidemment merci
elhabti_76- 29 déc. 2009 à 19:40
salam je suis interesser d apprendre des cours d arabe car je suis francaise reconverti a l islam hamdollilah je des diffilcutes pour lapriere
Réponse
+25
moins plus
bonjour je suis prêt de vous apprendre a lire et a écrire sur msn ou comme vous voulez gratuitement bien sur

Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution. Mais je peux vous proposer mon aide, si vous habitez Paris ou la région parisienne. J'ai mis au point une méthode qui permet d'apprendre à lire et écrire en 10 semaines. Il faut travailler seul 10 minutes par jour, tous les jours, et me rencontrer une heure toutes les deux semaines. C'est gratuit.
Georges

ava- 3 sept. 2009 à 11:07
REPONSE A ABALAB :

Bonjour, vous parliez d'une méthode personnelle et rapide pour apprendre l'arabe, vous avez attisé ma curiosité, pourriez vous me donner plus de détails, sachant que je je déchiffre l'arabe je peux lire et écrire mais j'aimerais pouvoir comprendre une conversation car je manque de vocabulaire. Merci , Farida
Réponse
+10
moins plus
je voudrai aprndre l'alphabet a rabe a un enfant de 3 ans par internet merci

Réponse
+6
moins plus
Si tu ne connais pas : http://www.cours-arabe.fr
Il y a un module alphabet avec des videos

Réponse
+3
moins plus
saidou, apprend déjà à écrire correctement en français et après tu pourras apprendre l'arabe ^^

Parce que l'orthographe c'est pas ton ami ^^

Réponse
+3
moins plus
Réponse
+1
moins plus
slt !!
c mehdi !!
jette un coup d'ouil içi sarah http://www.google.com/search?hl=fr&q=apprendre+l%27arabe+!!&btnG=Recherche+Google&lr=

Ce document intitulé «  Apprendre à lire , écrire et parler l'arabe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.