Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pblm:wifi wanadoo + portable à carte integrée

ASTEUNOU 2Messages postés 12 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 9 août 2006 à 20:13
bjr,
j'utilise un portable dell latitude C640 avec une "dell truemobile 1150 serie mini PCI card sous windows xp pro. je suis abonné au wifi par wanadoo et impossible de me connecter avec ma carte integré (la connection n'est posiible qu'avec le boogle wanadoo, ce qui n'est pas tres pratique). de plus lorsque que je suis connecté en wifi via le boogle je ne peux pas me servir d'un vpn qui fonctionne par adsl normal.
merci par avance .

Arno
Lire la suite 

Pblm:wifi wanadoo + portable à carte integrée »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
le problème vient de ta clé WEP desactive la, et tu pourras te connecté sans problème et a oui j'oublié il ne faut absolument pas que tu es SP2 sur ton portable ca fou la merde ca. Faut rester en SP1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pblm:wifi wanadoo + portable à carte integrée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?