Rechercher : dans
Par :

Licence de Ulead PhotoImpact 12

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 21:19:30 naziiiha, le 1 jan 2009 à 16:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j ai le logiciel Ulead PhotoImpact 12
et la durée d'évaluation est terminée
alors, j'ai besion de la licence
je vous laisserai mon e-mail
pour me l'envoyer
n.elhakour@live.fr
ou
nazha-du-1bseg2@hotmail.fr
merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « licence de Ulead PhotoImpact 12 » dans :
Télécharger Ulead PhotoImpact Voir Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

gueust87, le 1 jan 2009 à 16:06:36
  • +1

Ba il faut que tu l'achete.

Répondre à gueust87

2

Luke1, le 1 jan 2009 à 17:47:56

Bonjour,

Aujourd'hui 1er janvier je te fais un cadeau http://www.ulead.com/runme.htm

Luke.

Répondre à Luke1

3

cachou, le 16 jun 2009 à 21:19:30

Allo j'essaye de trouver une licence pour photoimpact 3 ou la licence ulead photoimpact 12 vous pouvez m écrire a cette adresse merci a l avance cachou

Répondre à cachou