Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui supprimme des fichiers

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:09:44 nat25, le 1 jan 2009 à 15:47:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui supprime automatiquement les fichiers indiquer.

J'ai un logiciel qui marche que si je supprime 3 fichiers avant de lancer et ces fichiers reviennent apres.

Donc je cherche un logiciel qui le ferait automatiquement quand je le lance.

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « logiciel qui supprimme des fichiers » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire VoirVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

madmyke, le 1 jan 2009 à 15:51:16

Je pense qu'un peu plus d'explications détaillées pourrait aider. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

nat25, le 1 jan 2009 à 16:54:39

Voila une explicatiion plus détaillé:

Je joue a WOW et j'ai mis un ad-don dessus (questhelper)
Pour que celui-ci fonctionne correctement je dois a chaque debut de jeu supprimmer des fichiers de l'ad -don pour qu'il marche dans le jeu.

Donc je cherche un logiciel qui pourrait supprimer automatiquement ces fichiers

C'est mieux ??
.

Répondre à nat25

3

madmyke, le 1 jan 2009 à 17:00:22

C''est plus clair, mais il semble bizarre qu'on doive supprimer des fichiers à chaque utilisation sinon que l'addon est très mal foutu. Avez-vous cherché (google) pour savoir si il n'y pas quelque chose à corriger ?

Sinon je ne voit pas d'autres solution que de faire un fichier .bat avec des instructions en Dos... A cliquez à chaque fois ou qui fait l'opération puis qui démarre le jeux , mais ça c'est plus compliqué.

La première option me semble plus logique.

Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

nat25, le 1 jan 2009 à 17:32:19

Non, c'est normal que l'ad-don fasse comme sa car je suis sur serveur privé.

Et sa ne me dérange pas de cliquer sur une application a chaque fois avant de lancer WoW.

Sait tu comment faire ce fichier en .bat ?
Ou sinon sait tu où que je pourrais apprendre a le faire ?

En toit cas merci pour tes réponses.

Répondre à nat25

5

madmyke, le 1 jan 2009 à 17:46:02

Comme d'habitude la plupart des réponse se trouvent sur Google, voir ci. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

6

nat25, le 1 jan 2009 à 17:48:58

OK
merci beaucoup !!

Répondre à nat25

7

madmyke, le 1 jan 2009 à 17:55:46

De rien, bonne année 2009. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.

Répondre à madmyke

8

nat25, le 1 jan 2009 à 18:09:44

Merci vous aussi !!

Répondre à nat25
Collection CommentÇaMarche.net