Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour configurer son navigateur

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 16:04:21 Gaelle, le 1 jan 2009 à 15:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour configurer son navigateur pour passer par un proxy.
svp aidez-vous je suis débutante et je n'y arrive pas merci bcp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment faire pour configurer son navigateur » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Voir Plusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

RClog, le 1 jan 2009 à 15:46:33

Bonjour

Dans Firefox il faut aller dans Outils > Options > Avancés > Onglet Réseau > Paramètres

Répondre à RClog

2

Gaelle, le 1 jan 2009 à 15:49:36

Salut,
je suis sur vista, j'ai pas ce que tu indiques, mais plus précisement peux-tu m'éclairer un peu; quel logiciel
utiliser pour proxy et comment configurer, ce que tu donnes comme info est trop vague pour moi; merci
bcp

Répondre à Gaelle

3

RClog, le 1 jan 2009 à 15:58:53

Ah tu n'es pas connecté à un proxy, mais tu veux le faire > très difficile à trouver à moins de passer par un proxy existant : tu teconnecte au proxy puis tu entre l'adresse du site à visiter > http://proxy.org/cgi_proxies.shtml

Répondre à RClog

4

Gaelle, le 1 jan 2009 à 16:04:21

Merci pour ton lien mais ça ne marche pas. tant pis. bonne année à toi

Répondre à Gaelle