Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ?
Voici comment procéder :
Sous Internet Explorer
Sous Mozilla Firefox
Sous Opéra
Les moteurs de recherche
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur
Sous Internet...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
2-L'interface
3-Modifier
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
"Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines
activités, telles que la navigation...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème
Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ?
Solution
Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie.
Pop : pop3.live.com (port 995...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire :
1. Installer le proxy
2. Configurer le proxy
2.1 Nommer le proxy
2.2 Choisir le port
2.3 Choisir l'interface
2.4 Définir les droits d'accès
2.5 Autoriser le groupe
2.6 Autoriser les ports non standards
3. Démarrer le...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal
Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes
audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes.
Il existe une terminologie associée, constituée de...
Salut,
je suis sur vista, j'ai pas ce que tu indiques, mais plus précisement peux-tu m'éclairer un peu; quel logiciel
utiliser pour proxy et comment configurer, ce que tu donnes comme info est trop vague pour moi; merci
bcp
Ah tu n'es pas connecté à un proxy, mais tu veux le faire > très difficile à trouver à moins de passer par un proxy existant : tu teconnecte au proxy puis tu entre l'adresse du site à visiter > http://proxy.org/cgi_proxies.shtml