Rechercher : dans
Par :

Recherche fan AMERICAN HISTORY X et MALCOLM

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 12:20:31 sandra18, le 1 jan 2009 à 15:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis fan de Malcolm et de american history x alors si vous aussi n'hesiter pas a me parler bye...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche fan AMERICAN HISTORY X et MALCOLM » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

tatyou, le 1 jan 2009 à 16:08:10

Slt je ne suis pas fan fan mais j'avou que j'aime bien cette série et ce film d'ailleur tu est au courant qu'il y a u un 2eme america history x ki est sorti mais ki a été aussitot retiré car il etais jugé de trop violent

Répondre à tatyou

2

sandra18, le 1 jan 2009 à 16:10:06

Ha ben nan je le savais pas ...
roo quel bande de naze de l'avoir retiré =(
la série de malcolm est génialissime ^^ je cherche les saisons en dvd mais c'est chér et on les trouve pa facilement ^^

Répondre à sandra18

3

tatyou, le 1 jan 2009 à 16:19:02

Tu devrais essayer du coter de la fnac ou virgin mais je pense que tu as du deja essayer sinon il te reste le site amazone.fr qui est pas mal sinon ba... tu les dl ou tu as plus qu'à attendre qu'il repasse la serie au complet comme d'hab le midi en semaine et à les enregistrer à la bonne vieille methode ...

"qui c'est qui veu une frite ?
allez faites les petites otaries
..heu heu heu heu.."

dowe est fort dans cette épisode !

Répondre à tatyou

4

sandra18, le 1 jan 2009 à 16:30:19

Ha ben oui mais mon lecteur cassette marche plus et en plus le midi j'ai cour snif dc résultat je peu pa enregistrer ^^
mon copain a assayer de les télecharges mais vu le nombre d'épisode il me faudra une année pour les avoirs touss ^^
oui jai deja essayer lafanc cultura et tout xD
les épisode sont tous génial !!!!!!!!!!!!

soit gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant ...
ca cest quand dowee malcolm et reise chante pour faire chier leur mére xD

Répondre à sandra18

5

Smogogo, le 1 aoû 2009 à 03:07:18

Je sais pas si tu a trouver ton bonheur mais je pourrais peut être t'aider

Répondre à Smogogo

6

Abdelleouf92, le 2 aoû 2009 à 15:51:40

Bonjour a tous j'aimerais regarder american history X 2 mais apparement il est censuré en france est ce que vous aurez un site ou un tuyau pour le regarder sur le net?
merci...

Répondre à Abdelleouf92

7

FRANCO, le 6 aoû 2009 à 12:20:31

Arreter de fantasmer les gars il n'y a pas de american history x 2, aucun réalisateur n'aurait pris le risque de faire un film s'il y avait un risque de censure et encore moin au EU!!

Répondre à FRANCO