CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Cherche remix pirates des caraibes

chacha6501 41Messages postés lundi 29 septembre 2008Date d'inscription 9 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 15:27
Salut a tous, je recherche un remix de pirates des caraïbes, je l'ai entendu 2 fois en boite. Voila si sa di quelque chose a quelqun ! Merci, bonne journée et bonne année à tous.
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
"Scotty the black pearl dave darell radio edit" exactement.
clem5122 neocetra - 20 janv. 2009 à 16:22
MERCI BEAUCOUP je le cherchais aussi! maintenant g le vrai titre merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ce que tu cherche se nomme "the black pearl" by scotty
Mxelle-CharlOtte-63 neocetra - 3 avril 2010 à 22:22
merci jela cherché aussi !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est celle là que tu veux ?
http://www.wat.tv/video/remix-pirates-caraibes-13kih_135my_.html

Suis les liens en commentaire de la vidéo pour en savoir plus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut à tous, je cherche desespérérent le remix pirates des caraibes où pendant toutes la chanson, on chante" sex sex sex on the beach",quelqu'un l'a déja entendu??? Merci de me tenir au courant
zouloututifel totofrei - 1 déc. 2010 à 22:24
sexsexonthebeach comme tu di si bien est dans california gurls de katty perry mais ce net pas pirate des caraib remix
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voilà désolée de taper l'incruste, je suis dans le même cas !
J'ai beau faire tous les forums ou blogs, j'arrive pas à télécharger ce remix !
Can you help me ?

Merci d'avance se serait vraiment gentil de m'aider !
kik-war Leave-M33 - 30 sept. 2009 à 21:10
slt utilise *LimeWire*a téléchargé desu tu tape se que tu cherche est voila den ta playlist téléchargé plu auquin blem vla tu c mon secret by.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je l'a conné, c'est pa du tout celle là
gorgoth23 30Messages postés mardi 30 décembre 2008Date d'inscription 1 juin 2010Dernière intervention chacha6501 - 1 janv. 2009 à 16:50
bonne chance dans ta recherche alor
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'en a qui sont allé a la nuba pour demander ce remix non ?
Razgriz64 christo - 2 mars 2009 à 17:05
Héhé je voi que y en a qui traine a la nuba ici :P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi un remix avec les pirates des caraibes mais il y a des paroles ds la chanson pouvez vous m'aider ? bj je recherche u
dj drummer b 10Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 1 octobre 2009Dernière intervention jonaa1403 - 17 juin 2009 à 00:26
slt mec dit toi ske tu recherche c un des mes bootleg lol le titre c Masters At Work - The Black Pearl Work ( Dj Drummer B Bootleg) Pour Le Telecharger Tu Va Sur Mon Blog http://dj-drummer-b.skyrock.com dan la playlist pepita tu poura la telecharger gratuitement
Je Paris Ke Tu La Entendu A La Tortue Amnezia Ou Otre
Si C Pas Cella B1 Je C Pas C La Kel Ke Tu Recherche
a bientot
Dj Drummer B
Répondre
dj drummer b 10Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 1 octobre 2009Dernière intervention jonaa1403 - 17 juin 2009 à 00:31
o faite si ta music ke tu recherche ya un decompte deden en anglais ki diten, nine ,eight,seven,six,five,four,three,two,are you ready et ki a un femme ki chante juste apret c bien cella
je souhaite ke se soi cella car sa me ferai tre plaisir ke les gens aprecis mes remix :)
Répondre
chris871967- 13 juil. 2010 à 20:05
bonjour, j ai entendu ce remix il y a huit jours....ton blog n nest plus bon à priori....j ai adore...je voudrai la elecharger...meci de me dire ou je peux la trouver avec les paroles???merci
Répondre
kristof dj drummer b - 20 mars 2011 à 11:27
salut,comment avoir accée a la playlist pepita,je trouve pas!!
en tout cas bravo pour ce que tu fais,c'est tres fort!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, deux soluces: Va sur youtube et cherche remix pirates des caraïbes et de même sur google vidéo!!
Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je la cherche a telecharger
si vous avez l'url ce serais tres sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou
oui c'est pas facile de trouver les remix, et donc je sort tt les W-E en boite et j'entend un remix de pirate des caraibes avec une chanson qui semble s'appeller "Last christmas", c'est une fille qui chante !
elle est vraiment extra mais impossible de metre la main dessus, si KK1 peut m'aider !! merci ^^
krisgonzo clochette03 - 14 avril 2009 à 19:05
le nom du dj c'est scotty -black pearl
Répondre
pekael12 9Messages postés vendredi 15 octobre 2010Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention clochette03 - 25 nov. 2011 à 15:19
Si c'est avec une fille qui chante Last Christmas c'est peut-être Cascada? http://www.youtube.com/watch?v=YXJ5a56dP98
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas si tu a trouvé le remix que tu cherchais mais si jamais j'ai aussi trouver ce remix !!
http://www.wat.tv/audio/gukly-he-a-pirate-dr2t_dr2x_.html
Aller bonne soirée et j'éspère avoir été utile
pekael12 9Messages postés vendredi 15 octobre 2010Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention jean1030 - 25 nov. 2011 à 15:27
merci beaucoup! je l'ai entendue en soirée hier et on m'a dit que c'était la musique de pirate des caraïbes. je suis venu sur ce forum et tout le monde dit "c'est the black pearl de scotty", alors que celle-là je l'avais déjà. mais non, c'est "he's a pirate"(de scotty aussi) ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par contre moi je cherche désèspérement a trouver des remix a télécharger pck je veux les mettre sur mon i-pode mais j'en trouve aucun a télécharger dite moi svp !¨
PS: pas avec limewire svp
dj drummer b 10Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 1 octobre 2009Dernière intervention jean1030 - 17 juin 2009 à 00:29
slt mec si tu cherche du bon son va sur mon blog se son des remix et bootleg ki passeron bientot en boite
a bientot
Dj Drummer B
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !!
Voilà cela fait pas mal de temps que je cherche un remix bien particulier !!
Au tout debut de celui-ci, on entend un homme qui dit :
" You gonna heard a song, than you never heard before ! "
Et je ne le trouve pas !! Est-ce que quelqu'un la deja entendu ?! Si oui pourriez vous me donner un lien ou un titre S'il vous plaît !
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous je cherche un remix de pirates des caraïbes ou sa demar fort je croit et ou le sons est comparable a des coups de canon si vous pouviez me donner un lien sa serait sympas mici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas si tu l'as dja trouvé mais cherche sur Emule ou Limewire "Pirate des caraïbes black pearl" et tu tomberas dessus direct
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.