|
|
|
|
Bonjour,
L'autre jour, je suis tombé sur un site *** qui propose des téléphones mobiles de marques à bas prix ! Je suis très intéressé par ces ventes, mais j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non ?
Pouvez-vous me donner des informations sur ce site (s'il est fiable,...) ?
Merci de votre aide ...
*** Ce site est : http://www.phonedestock.com/
A.F.
Répondre à mike101010
|
Oui je lai reçue ce matin, j'ai passé la commande le 5, elle ne ma été expédiée que le 13 mais n'a mis que 2 jours a arrivée chez moi!!! leur service clientèle est nickel rien a redire, ils ont répondu a toutes mes questions et en plus jai eu en cado une micro sd de 2 gb avec son adaptateur, c'est exactement ce kil me fallais en plus. a conseiller vivement!!! |
Juste une rectification sur mon ancien post, je viens de renvoyer la NDS car elle ne fonctionne pas je me suis rendue compte en retournant sur le site que ce sont des ds "remise a neuf" donc en partie d'occasion. ils doivent m'en renvoyer une autre une fois qu'ils aurons tester celle-ci et m'offrir un cadeau de dédommagement pour le renvoi.
|
Je connais le fournisseur asiatique de ce site et j ai eu la confirmation que ce sont des copies, donc ces produits n'ont aucune fiabilité d' ou le fait de ne pas être garantis. de plus, j'ai commandé des téléphones pour vérifier par moi-même et cela n'a fait que confirmé la chose, les téléphones fonctionne mal et tombe en panne rapidement. |
Pas du tout moi j'ai pas u de probleme avec mon telephone mini n95 acheter et c'est pas des copie et depuis 4 mois que je les il marche tres bien,encore de la concurence qui ecrit pour dire n'inporte quoi.
|