Rechercher : dans
Par :

Site fiable ou arnaque ????

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:33:06 didi88, le 1 jan 2009 à 14:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'autre jour, je suis tombé sur un site *** qui propose des téléphones mobiles de marques à bas prix ! Je suis très intéressé par ces ventes, mais j'aimerai savoir si ce site est fiable ou non ?
Pouvez-vous me donner des informations sur ce site (s'il est fiable,...) ?
Merci de votre aide ...
*** Ce site est : http://www.phonedestock.com/
A.F.

1

zdeb, le 1 jan 2009 à 14:54:42

C vrai qu'il y a ds bon prix mais rien d'extra ordinair car il n'y a pas de garanti sur le portable que tu achete

Répondre à zdeb

2

didi88, le 1 jan 2009 à 14:58:03

Oui mais comment savoir s'il est fiable ?

Répondre à didi88

3

Toto69, le 1 jan 2009 à 19:21:45

Bonjour,
Avez-vous finalement acheté sur le site phonedestock.com ? J'ai également vu un mobile intéressant mais je me méfie un peu...

Répondre à Toto69

4

mike101010, le 2 jan 2009 à 09:59:57

Salut

j'ai acheter un mini iphone sur phonedestock.com
j'ai pas u de problème,j'ai recu 8 jours apres mon colis
je pense qu'il sont serieux sur phonedestock
il sont garantie les telephone entre 3 mois et 1 an

mike

Répondre à mike101010

27

alissou, le 26 aoû 2009 à 10:53:32

Salut j'ai vu que tu as acheter un mini iphone moi aussi cela m'interesse je l'ai vu a un prix tres bien sur phonedestock.com peux tu me dire si il est vraiment mini ou c juste plus petit que le iphone normal?? es ce qu'il fonctionne bien?? et es ce qu'il es sous garanti?? et encore une question peut-on payer par paypal?? merci de bien vouloir me repondre car en fonction de ce que tu me dis je le commande mais il faut acceleré car il est en soldes sa ne durera pas!!!! merci a biento bisouu

Répondre à alissou

5

ben007, le 3 jan 2009 à 17:38:24

Super j'ai pri un samsung I900 8gb,super nickel
recu rapide 7 jours et a un prix canon,
vraiment je conseil le site phonedestock

Répondre à ben007

15

kana421, le 26 fév 2009 à 11:34:22

Bonjour,
est-il comme les nds reconditionner ou neuf? Et la garantie est de combien?
Merci de ton aide

Répondre à kana421

6

pamotte, le 6 jan 2009 à 09:31:21

J'ai fait la commande d'une ds hier sur ce site, je vous tiendrais au courrant si je l'ai recu. pour ceux qui on déja commander sur ce site, en combien de temps avez-vous recu votre produit?

Répondre à pamotte

7

mani7000, le 11 jan 2009 à 17:49:06

J'ai bien recu mes 2 ndsl commandez sur phonedestock se vendredi.

rien a dire super et pas chers, juste le temps de livraison 10 jours.

mais bon a se prix la......

bye

Répondre à mani7000

8

pamotte, le 11 jan 2009 à 20:32:51

Mani, tu as recu tes ds 10 jours apres ta commande ou 10 jours apres kil t'ai informer ke c'étai expédié?moi il mon expédié ma ds samedi.

Répondre à pamotte

9

mani7000, le 15 jan 2009 à 15:41:38

Oui j'ai recu en 10 jours mon colis,
et toi tu a recu ton colis?
moi je vais commandez d'autre ndsl pour des amie.

Répondre à mani7000

10

pamotte, le 16 jan 2009 à 00:26:59

Oui je lai reçue ce matin, j'ai passé la commande le 5, elle ne ma été expédiée que le 13 mais n'a mis que 2 jours a arrivée chez moi!!! leur service clientèle est nickel rien a redire, ils ont répondu a toutes mes questions et en plus jai eu en cado une micro sd de 2 gb avec son adaptateur, c'est exactement ce kil me fallais en plus. a conseiller vivement!!!

Répondre à pamotte

11

pamotte, le 19 jan 2009 à 19:44:03

Juste une rectification sur mon ancien post, je viens de renvoyer la NDS car elle ne fonctionne pas je me suis rendue compte en retournant sur le site que ce sont des ds "remise a neuf" donc en partie d'occasion. ils doivent m'en renvoyer une autre une fois qu'ils aurons tester celle-ci et m'offrir un cadeau de dédommagement pour le renvoi.
a suivre...

Répondre à pamotte

12

manduval, le 30 jan 2009 à 16:47:33

Oui les ndsl sont des refaite a neuf,mais a se prix sa vos le cout
mais moi j'ai recu mes 6 ndsl et j'ai pas u de probleme,je les toute revendu sauf une que j'ai garder pour moi hihihi
ta pas de chance pamotte......
bon en esperant qui vont te changer sa rapide..

a++ valery

Répondre à manduval

13

pamotte, le 30 jan 2009 à 17:10:17

Oui effectivement tu as eu de la chance, j'attends toujours
qu'ils reçoivent mon colis, mais en ce moment c'est férié avec le nouvel an, selon le site de la poste il est arrivé en chine, j'espère qu'il arrivera à la bonne adresse, car c'était vraiment du chinois dans tous les sens du terme.

Répondre à pamotte

14

sergemoko, le 18 fév 2009 à 16:02:55

Rien a dire j'ai fait une commande de 5 ndsl blanche,et j'ai u une remise sour le lot,

je conseil a tout ceux qui veule une ndsl pas chers phonedestock.com

j'ai meme u un cadeaux hehehe

ta reson manduval pamotte a pas u de chance lol

Répondre à sergemoko

16

Rapi-XD, le 20 mar 2009 à 19:23:15

Moi j'ai commandé chez dsone (je viens de le faire donc je verrais) suite a un pote qui ma conseillé ce site et j'ai eu l'agréable surprise de voir que le paiement se fait a la livraison!

Répondre à Rapi-XD

17

aurelie, le 25 mar 2009 à 07:08:54

J'ai recu mon mini iphone 3g white hier,il est trop beau,
et en plus sur phonedestock.com il mon offert une house avec

merci a phonedestock tres bon site

aurelie

Répondre à aurelie

18

morgane, le 4 mai 2009 à 16:33:01

Bonjour,
J'ai reçu un téléphone portable commandé par ce site je l'ai reçu le 29/04/09.
J'ai un problème avec, j'ai envoyé un message au SAV mais toujours pas de réponse, que dois-je faire?
merci d'avance

Répondre à morgane

19

Pamotte, le 4 mai 2009 à 17:08:50

Bonjour Morgane,
moi j'avais eu un probleme avec ma ds, le sav m'a répondu rapidement, je l'ai renvoyer à l'adresse qu'il m'ont communiqué. le seul conseil que je peux te donner c'est d'insister a leur envoyer des mail, en général pour moi ils répondaient dans les 24h.

Répondre à Pamotte

20

Morgane, le 4 mai 2009 à 17:38:12

J'arrête pas de leur envoyer des mails mais ils ne répondent pas
Merci

Répondre à Morgane

21

mikepaul, le 23 mai 2009 à 15:50:05

Normalement le SAV de phonedestock repond rapidement,
moi il m'on repondu dans le 72 heure et il mon changer le portable que javais commander.

envoi leur des email morgane il te repondrons je pensse,juste question de temps.....

Répondre à mikepaul

22

cedis, le 29 mai 2009 à 10:35:30

Je connais le fournisseur asiatique de ce site et j ai eu la confirmation que ce sont des copies, donc ces produits n'ont aucune fiabilité d' ou le fait de ne pas être garantis. de plus, j'ai commandé des téléphones pour vérifier par moi-même et cela n'a fait que confirmé la chose, les téléphones fonctionne mal et tombe en panne rapidement.

Répondre à cedis

23

gaelloron, le 3 jun 2009 à 07:14:20

Pas du tout moi j'ai pas u de probleme avec mon telephone mini n95 acheter et c'est pas des copie et depuis 4 mois que je les il marche tres bien,encore de la concurence qui ecrit pour dire n'inporte quoi.

je dit sa car je suis satiffait de mes commande et je recommande le site de vente phonedestock a tout ceux qui veulent des produits pas chers et avec une garantie petite mais qui est la.

Répondre à gaelloron

24

Enigma281, le 15 jun 2009 à 20:30:42

Bonjour,

Je veux acheter un iphone 8Go 3g chez phonedestock.com. Je suis pas très sûr mais d'après vos commentaires positifs je pense à l'acheter. Croyez-vous que c'est un bon choix?

Répondre à Enigma281

26

Je me pose des questions sur les reponses du dessus, le 20 jui 2009 à 17:02:31
  • +2

Bonjour,

C est étrange mais tous les commentaires positifs sur ce site ont été laissé par des utilisateurs anonymes?

Ne serait il pas de la publicité mensongère??

Attention à ce type de réponse trop parfaite

Répondre à Je me pose des questions sur les reponses du dessus