Rechercher : dans
Par :

Musique sur iTouch sans iTunes

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 15:30:28 helpplease!!!, le 1 jan 2009 à 14:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour avoir de la musique gratuite sur son iTouch sans avoir à payer 99 centimes à chaque fois pour un titre? Parce qu'au bout d'un moment, niveau budget, cela fait cher!
Merci de m'aider au plus vite!!

Meilleures réponses pour « musique sur iTouch sans iTunes » dans :
Ipod sans iTunes Voir SharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

bibi, le 3 fév 2009 à 14:53:12
  • +1

Tout ce que je sait cest que si tu le craque tu peut en avoir je croi...

Répondre à bibi

2

Pops38, le 3 fév 2009 à 15:30:28

Bonjour,

il est impossible de télécharger de la musique gratuitement sur Itune ,
même en ayant jailbreaker son itouch.
pourquoi tu ne transfert pas la musique directement de ton PC a Itune?

Répondre à Pops38